Discussion: !! Rencontres à Montreal !!
- 23/11/12, 05:41 #1salut à tous!!
fraichement arrivée à Montréal, je cherche des gens motivés pour découvrir la ville et ses alentours, mais aussi ses cafés et bars!!!
si vous êtes tentés par des bars à jeux, des concerts, des apéros etc..mais aussi des expos, pièce de théâtre..., allez voir des match de hockey, des balades ds la nature, des sessions jogging dans les parcs(profitons en tant qu'il est encore temps...), virée à la piscine etc...etc..
je suis ouverte à toute proposition, mais besoin de partager tout ça avec du monde!!!
à très bientôt!!
-
- 23/11/12, 05:51 #2Moi j'en suis, ce week end je suis à Quebec mais des dimanche soir je suis dispo ^^ allé disons des lundi plutot
-
- 30/11/12, 05:16 #3désolée pour cette réponse tardive, avec plaisir! es tu dispo demain dans la journée, ça te dis d'aller prendre 1 thé au kahwa café?
. bye
Edit modération: pas de N° de tél sur le forum, merci! Passez par les MP.Dernière modification par Helene ; 13/12/12 à 14:59.
-
- 30/11/12, 06:32 #4Hey! oui ça me dit bien, j'ai vu sur leur site qu'ils faisaient en plus des chocolats chaud :-P tu as une heure qui t'arrange? Moi je suis dispo tout l'aprem, pas de boulot^^
Je t'envoi mon num en MP
-
- 12/12/12, 16:30 #5Bonjour a tous
Je viens d arriver sur Montréal et je ne connais absolument personne. je recherche donc des personnes pour sortir, qui pourrais me faire visiter la ville et me faire partager leur expérience... Faire des rencontres tout simplement
a plus :thumbsup2:
-
- 12/12/12, 16:39 #6salut!!
je viens d arriver sur Montréal et je cherche a rencontrer du monde.. alors si tu est dispo fais moi signe
a plus
-
- 13/12/12, 14:48 #7Bonjours je ne suis pas encore à Montréal mais sa ne serait tarder par contre si quelqu un est dispo quand j arrive pour me montrer 2 ou 3 truc sa serait cool
-
- 14/12/12, 00:07 #8salut karli!! et bienvenue!!! as tu quelque chose de prévu demain soir? je risque aller boire 1 coup à l'escalier alors si ça te dis? enfin l'invit est ouverte, vient qui veut !!!! on se tient au courant...bye
-
- 15/12/12, 01:08 #9Salut Karline, salut Charlotte
moi aussi je viens d'arriver en ville pour suivre mon conjoint mais étant sans emploi pour le moment je visite seule en journée
alors je suis bien motivée pour rencontrer du monde.
Donc dites moi : je suis disponible toute la semaine en journée et soirée ( sauf le week end où c'est atelier montage de meuble ikea ) ^^
a bientôt j'espèreDernière modification par Golightly ; 15/12/12 à 01:11.
-
- 15/12/12, 18:36 #10
-
- 15/12/12, 21:19 #11coucou à tous!!!
plein de gens dispo c top!!! je taf pas mardi et mercredi, et me suis programmée quelques trucs:
patin au vieux port ou parc fontaine
expo Musée McCord Museum - Expositions en cours - Mimmo Jodice Villes sublimes
salon https://www.metiers-d-art.qc.ca/smaq/
théâtre d'impro mercredi soir
etc....
alors si vous êtes partant, n'hésitez pas faites signe!!!
beez à tous!!
-
- 15/12/12, 21:20 #12Envoyez-moi un MP. à bientôt, bye!
-
- 15/12/12, 21:24 #13
-
- 15/12/12, 23:54 #14Salut a toutes et a tous, je m'y prends un peu tard mais je sors boire un verre en soirée avec des amis pvtistes, si certains d'entre vous veulent venir, faites moi signe, ça se passera sans doute sur le plateau
-
- 17/12/12, 05:31 #15Salut Charlotte,
Je serais bien tenté d'aller faire du patin un de ces jours, cela est-il toujours à ton programme ??
Bonne soirée
- 17/12/12, 05:45 #16
- 18/12/12, 00:38 #17
- 18/12/12, 04:24 #18Dommage car c'etait une bonne soirée ! Je pars une semaine en vacance mais je serai de retour des le 31 décembre en esperant qu'on aura tous l'occasion de se croiser et de faire de nouvelles connaissances. bonnes fetes a toutes et a tous
- 18/12/12, 05:54 #19bonjour tout le monde, je suis à Montréal depuis quelques semaines alors je suis dispo pour toute sorte d'activités : visiter, aller boire un café, aller au ciné, faire du patin etc etc ! Si quelqu'un est libre demain ou mercredi faites moi signe !
-
- 21/12/12, 00:14 #20Hello à tous,
je viens me greffer à la conversation car moi aussi je viens tout juste d'arriver à Montréal.
Si vous êtes dispo pour des activités, faites moi signes je vous rejoindrais avec plaisir .
De mon côté il y a pas mal de choses que j'aimerais tester ici mais disons que ce serait plus sympa de les partager.
Si tu es dispo pour :
Déguster une poutine à la Banquise
Faire l’ascension du Mont Royal
Aller boire un café ou une bière dans une petite brasserie
Fêter Noël ensemble parce que ta famille et tes amis sont restés au pays
Fêter le nouvel an ensemble parce que...(tu connais la suite!)
Venir s'entrainer avec moi au Gym "vie en forme", danser la salsa ou toute autres activités
Aller à une expo, visiter la ville....
Bref si vous voulez bouger, envoyer moi un message.
Si on est plusieurs à avoir les mêmes envies, je me chargerais de l'organisation:thumbsup2:
A bientôt, bise,
Johan
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.