Antoine

Likes reçus
    5
    Je suis arrivé à Québec ville il y a 10 jours, le temps de me retourner et de me faire à la chaleur (eh oui), s'il y a des nouveaux arrivants, je serai ravi de discuter, d'échanger des conseils ou de sortir pendant le festival de Québec ! Envoyez-moi un mp

Question intégration, c'est allé très vite : appartement loué, voiture achetée, téléphone abonné, immigration et Service Canada bien enregistrés, tout a été rapide et sans problème, pour l'anecdote j'ai obtenu ma plaque d'immatriculation et le changement de propriétaire en à peine 5 min à la SAAQ ! du jamais vu de franc gaulois.

Angelina 35 ans

Likes reçus
    1
    Pour ceux qui veulent (surtout ceux qui ont posté des messages sur ce sujet, il y a pas trop longtemps), on peut aller se boire un verre un soir de cette semaine si vous voulez ?
    Et se retrouver au piknik électronik de dimanche qui figure dans les évènements du site pvtistes
    Je viens d'arriver il y a une semaine donc j'aimerais bien profiter de tout ça aussi !

isabelle 37 ans

Likes reçus
    1
    salut!

je suis arrivée le 3 Juillet et je commence à avoir envie de rencontrer du monde pour éviter de tourner en rond!
    si y'a des personnes motivées pour aller boire un verre un soir de cette semaine n'hésitez pas à me contacter.
    Je vis à l'ile perrot, mais j'ai une auto ;-)

alexia 34 ans

Likes reçus
    0
    Hey
    je suis arrivée la semaine dernière, mais ne connaissant personne sur Montréal, on tourne vite en rond. Je suis carrément partante pour un picnic électronik dimanche prochain, ça pourrait être sympa que chacun ramène de quoi manger et de se retrouver

rémi 39 ans

Likes reçus
    0
    Hello!! Pour ma part je débarque mercredi 10 Juillet sur Montréal donc demain!!! Je serai intéressé pour rencontrer des PVtistes, afin de visiter la ville, échanger nos projets pour l'année etc... n'hésitez pas à me contacter ça sera avec plaisir de faire des rencontres!!!

Justine 35 ans

Likes reçus
    8
    Moi je suis plutot libre en journee et j ai bien envie de.decouvrir.la ville mais seul c est bof.fun...donc si les gens vous etes motiv let me know et des fois jai des soirs de libre ca arrive donc.si vous avez des.bon plans je suis preneuse aussi

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Angelina 35 ans

Likes reçus
    1
    Si vous voulez, on peut se retrouver dans un bar vendredi soir vers 21h-21h30 ?
    Je sais pas trop a quel endroit, donc si vous avez des suggestions...
    Sinon je regarderai dans mon guide, ce qu'il propose !

isabelle 37 ans

Likes reçus
    1
    Hello!
    Je suis la depuis une semaine aussi. Just-in contacte moi si tu veux boire un verre!

Shaelya 41 ans

Likes reçus
    23
    Message de Just74
    Moi je suis plutot libre en journee et j ai bien envie de.decouvrir.la ville mais seul c est bof.fun...donc si les gens vous etes motiv let me know et des fois jai des soirs de libre ca arrive donc.si vous avez des.bon plans je suis preneuse aussi

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Moi aussi je suis plutôt diapo en semaine en journée, donc si tu veux on peut prévoir de se rencontrer.

Sinon je suis dans la petite patrie si d autres y sont aussi
    I

Justine 35 ans

Likes reçus
    8
    Ouais carrement jai pas encore fait le vieux port la vieille ville et monter au mont royal... A bon entendeur ;-)

Sent from my GT-S5839i using pvtistes.net mobile app

Page 2 sur 2 1 2