Justin 34 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour à tous

Voilà j'arrive le 20 Avril à Montréal et je n'arrive pas à trouver un logement est ce que une personne aimable pourrais m’accueillir en attendant de trouver un appartement ?

Merci

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    salut
    tu as aussi la solution de l'auberge de jeunesse

Amandine 39 ans

Likes reçus
    201
    ou AirBnB j'ai vu pleins d'appart sympas!

Louis 41 ans

Likes reçus
    169
    On le répète assez souvent : si tu n'as pas de logement en arrivant, c'est normal. C'est un peu le luxe d'en avoir un avant d'arriver, et généralement ce ne sont pas d'aussi bonnes affaires que ce qu'on croit.

Prends une semaine en auberge de jeunesse, prends le temps de faire des recherches sur Kijiji ou craigslist, et tu le trouveras, ton appartement.

Claire 45 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Tu peux tenter de t'inscrire sur couchsurfing, si ce n'est pas déjà fait. Comme son nom l'indique, tu y trouveras peut-être un canapé accueillant pour tes premiers jours.
    Sinon, je suis d'accord, il existe des auberges de jeunesse sympas et pas chères.
    Ca te changera de Tain l'Hermitage ou même de Valence, à toi de t'adapter à l'offre. Perso, j'ai vu énormément de sous-location sur Craigslist.

Bon courage

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    et surtout regarde les discussions existantes, tu y trouveras des conseils
    Le logement au quotidien
    Québec
    bonne lecture !

40 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Ne t'inquietes pas pas tout le monde finit par trouver un bon logement a Montreal. Le processus est parfois juste un peu stressant. Pour ma part, je te conseille de visiter le site www.navut.com. Il est extrêmement pertinent en terme de selection de voisinage qui correspond a tes gouts. Je l ai utlisé en temps qu'étudiante et vraiment ca en vaut le coup !

Bonne chance a toi !

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de Poutine123
    Bonjour,

Ne t'inquietes pas pas tout le monde finit par trouver un bon logement a Montreal. Le processus est parfois juste un peu stressant. Pour ma part, je te conseille de visiter le site navut.com. Il est extrêmement pertinent en terme de selection de voisinage qui correspond a tes gouts. Je l ai utlisé en temps qu'étudiante et vraiment ca en vaut le coup !

Bonne chance a toi !
    Bonjour Poutine123,

Je sais pas si tu as vu mais se poste date de 04/2013, j'espère que depuis la personne a réussis à trouver un logement quand même