Ah c'est clair que moi aussi, je suis super partante !!! C'est vrai qu'on est un bon nombre à arriver en mai alors autant en profiter pour se réunir autour d'un bon verre en terrasse et parler de nos découvertes culturelles et autres. Et puis comme dit le dicton "en avril, ne te découvre pas d'un fil mais en mai, fais ce qu'il te plaît!" alors c'est décidé, tous en terrasse sous le chaud soleil montréalais ;-)
Personellement j'arrive le 10 mai par Air Transat. Les premiers jours, je pense crecher dans une auberge de jeunesse et chercher un appart en collocation.
Moi aussi, Je suis partant pour une petite soirée pvtiste,
c'est qui le GO? que je lui offre un verre. :drinks_ch
Bon, je ne suis encore qu'un simple lemmings, mais comme j'ai lancé l'idée, tu peux sans doute juste m'offrire les amuses-geules qui vont avec la bière!
ce sera sans doute bien de faire le pot vers la toute fin mai, afin que tout les "maiiste" puissent y participer (et les autres aussi d'ailleurs)
Hoooonte à moi. Cela m'apprendra à ne pas venir plus régulièrement sur le site.
Ce qu'il y a de bien dans cette histoire, c'est que l'on va pouvoir profiter de l'expérience des mars-istes pour faire la meilleurs soirée possible. Cool.
Malgré tout, je veux bien essayer de choper un verre offert par animaniacs
Pour le peine, je payerai aussi ma tournée!
Il faut dire que je passe plus de temps à piocher des infos qu'à participer... Et merci d'ailleurs aux initiateurs de ce site plein de bons sens et d'esprits pratques !
Donc, moi, j'arrive normalement le 04 mai 07 à Montréal. J'ai trouvé à me loger pour 2 mois et c'est avec plaisir que je passerais une soirée en compagnie des gens du forum.
mais toi fais attention : on risque d'être nombreux
Oui, pour vous donner une idée... pour l'accueil des Mars-istes le 31 mars dernier, nous étions plus de 40 !
J'accepte néanmoins vos 2 verres messieurs Yaaaaaaaaaan et animaniacs !
Personellement j'arrive le 10 mai par Air Transat. Les premiers jours, je pense crecher dans une auberge de jeunesse et chercher un appart en collocation.
Moi aussi, Je suis partant pour une petite soirée pvtiste,
Hey je pense qu'on prendra le même avion!
Pour l'instant j'ai réservé les billets, je les aurais en main à la fin du mois je pense.
Il ne reste pratiquement plus qu'un mois, j'ai trop hate d'y être!
Je suis partante pour le pot des maiistes aussi !
++
sinon prends le 22 avec zoom airlines ya deja 2 pvtistes dans l'avion
bien joué yanaki !!! si on continue comme ca à faire de la pub pour zoom on aura peut etre des ristourne que sait? en tout cas, pour ceux qui compte prendre le vol du 22 mai avec zoom, sachez que yanaki et moi meme le prenons aussi... so take a look at zoom !!!
aten moi jarrive pa a medecider entre zoom et airtransat, cest surtout niveua bagages,
le prix doit etre kiff kiff
dite moi lequel prend le plus lourd et si cest 1 ou 2 valises.genre 2x20 2x25.
l'(an dernier j'ai prix british en AR et javais 2x 32kg, donc hai pa compté, et je suis resté que 7 mois.
Enfin aide moi et si cest bien par zoom je prendrai le 22.