Likes reçus
    0
    Message de jojolebarjot
    ouai moi aussi je pars le 18 ou 19 ou 20 ou 22 ,faut que je prenne mon billet.
    je crois que je vais prendre airtransat

si Air Transat te dis, nous on pars le 19 de lyon!!! trop hate d'etre la!! bonne idée une soirée pour les arrivant de mai!!!
    c'est vrai qu'on a le droit qu'a 23kg en soute mais on a assi le droit à également 10 en cabine et si au retour tu es un peu chargé, le kg suplémentaire n'ai qu'à 5€ c'est pa très cher!
    à bientot pour faire la fete!!!!!!!!!!!

Likes reçus
    61
    10kg de fringues, 5kg de matos, 5kg de truc divers, et 85kg de delire !

paré a voler !

Likes reçus
    4
    Up pour le monde qui ne s'est pas encore décidé ni sur la date ni sur la compagnie ! yanaki et moi meme prenons le vol du 22 mai avec zoom airlines ! allez allez on se motive pour le 22 avec zoom !

Likes reçus
    0
    Moi je pars avec 2 amis le 29 mai avec Air Transat (depuis lyon), prix du billet 382€ Tout compris (aller simple)

Likes reçus
    0
    Je ne connaissais pas zoom mais çà a l'air de valoir le coup. De toutes manières trop tard, j'ai mon billet avec corsair, mais pour juin. Vivement dans quelques semaines pour que je trouve enfin de gens qui décollent en juin, en même temps que moi. Je me sens seule et regrette de ne pas partir plus tôt!
    Pour répondre en masse aux recherches de logement, franchement rien de plus simple, avant d'arriver ou en arrivant. Ils ont des systèmes vraiment bien rôdés et tellement plus agréables qu'en France. J'ai testé un appart en décembre, je le reprends en juin à mon arrivée, près du complexe olympique.
    Pour le boulot, idem, une journée de recherche et çà se trouve sans difficulté, la réputation des jobs anglosaxons!
    Trop hâte

Likes reçus
    0
    bpn ça yest billet pour le 22 mais je pars de marseille donc voila
    avec air transat.
    que jai hate de retrouver ma blonde

Likes reçus
    0
    salut cyril,moi c est cyril lol.
    je pars le 10 mai 2007 de paris pour montreal,quand pars tu toi???

Likes reçus
    0
    salut!
    je pars moi aussi le 10 mai par air transat,je suis en dessous de rennes,34 ans.
    siege 3A normalement!!!

Likes reçus
    0
    ah c'est bon ça!!! 3 pvtistes dans l'avion!
    J'ai pas encore le n° de ma place moi...
    En tout cas comme disait animaniacs, on pourra se boire un pti coup tous ensemble avant le décollage!
    Dans un mois à peine!

Likes reçus
    0
    voir message suivant........
    Dernière modification par marie-lo ; 12/04/07 à 11:09.

Likes reçus
    0
    annonce pourvue......merci
    Dernière modification par marie-lo ; 16/04/07 à 00:13.

Likes reçus
    61
    pas sur que ca soit le bon endroit ou poster cette annonce...

sinon "les air transat", votre vol il arrive a quelle heure a mtl ? vu qu'on est bien 5-6 a partir le 22.... pourrait se faire un pot a l'aeroport de mtl

Likes reçus
    0
    trouvé quelqu'un !!
    Dernière modification par marie-lo ; 16/04/07 à 00:11.

Likes reçus
    61
    ...wait and see...

bon alors vous arrivez a quelle heure les gens ?

Likes reçus
    0
    Salut
    Je pars le 19 mai 2007 à 11h30 de Paris également mais direction Toronto puis Saskatoon. Voila si certains prennent le même chemin qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
    Merci

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars le dimanche 13 mai sur Air Transat.
    Vol TS611, qui décolle en principe à 7:30 am.
    Prix du billet : 168,80€ (Aller simple) sur www.airtransat.fr
    J'ai 63 kg de bagages. Si mes calculs sont bon cela fait 115€ de supplément bagage. Mais cela me coûte moins cher que de racheter sur place.
    A moins que mes ventes sur eBay avancent plus vite !

Likes reçus
    1
    Mdrr yanaki un pot a montreal !!! ya pas !!! a part des comptoirs pour réclamations bagages et pis les bagages et le gang des douaniers !!!. hihi

Vivement que vous arriveriez !! je vous attends pour aller a NY. Je prends les infos today pour le kayak

Likes reçus
    0
    .....

Likes reçus
    4
    Message de antoine4545
    bonjour a tous....
    juste une petite question...un doute m'assaille....
    c'est quoi cette histoire de dossier que vous attendez de l'ambassade?????????????
    (je compte faire parti de la prochaine tournée de pvtistes, don c'est pas pour tout de suite, mais j'anticipe!!!!!)
    Antoine je t'invite vivement à lire la FAQ et ainsi y trouver les réponses aux questions que tu te pose. merci d'avoir ce réflexe avant de poser une question. et à l'avenir choisi un peu mieux les disussion car ici tu es dans la section réservée aux départs du mois de mai, donc pas grand chose à voir avec ta question. merci de ta compréhension et enjoy pvtistes.net !!!!

Likes reçus
    61
    Message de heishehui
    Mdrr yanaki un pot a montreal !!! ya pas !!! a part des comptoirs pour réclamations bagages et pis les bagages et le gang des douaniers !!!. hihi

Vivement que vous arriveriez !! je vous attends pour aller a NY. Je prends les infos today pour le kayak
    c quoi ces aéroports ? pas meme un café ni un pub ? meme a 50$ le demi ? alalalala

NY, why not, a voir combien ca coute hein deja jdois bouger a chicago mi aout alors bon... cool pour le kayak !

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6