Likes reçus
    4
    Hi les pvtistes j'aimerais bien savoir qui est de la parti pour MTL au mois de mai? je partirais le 22 mai juste après les elections, comme ca si ca se gatte...

à tchô
    Dernière modification par Panoramix ; 30/03/07 à 09:30.

Likes reçus
    0
    Plop !

Je serai du voyage vers Montréal pour le mois de Mai. Je pense partir le 1er Mai, soit entre le 1er et le second tout de l'élection (je viens juste de calculer ca...je voterai donc par procuration).
    Tout cela à condition de recevoir une réponse positive de l'ambassade avant ! (déja plus de deux semaines d'attente >_< )

A plous

Likes reçus
    61
    YOP !

moi je pars entre mai et juin, mais debut mai c tete trop tot, si c le 15-20... la ouep....fin tout dependra de la date ou trouve le logement

Likes reçus
    0
    Yes salut! Charly comme on se retrouve!!ben moi aussi, dans l'optique ou je recois cette réponse positive tant attendu de l'ambassade, je menvole pour Montreal le 1er Mai 2007,
    et juste pour situer, j'attends ma réponse depuis presque un mois maintenant!! alala!

Likes reçus
    0
    Houla la ca me fait peur ces délais... J'ai posté mon dossier vendredi 12/01, et je compte partir le 15 mars... aie aie aie j'espere que ca ira.... j 'ai lu plusieurs post avec des témoignages de pvt obtenus en 15 jours !
    On finira par l'avoir !! Alllez !

Likes reçus
    0
    Coucou, moi je pars le 10 mai, par transat airline... qui d'autre sera du voyage ce jour là?

Guillaume 40 ans

Likes reçus
    0
    salut tous,
    je suis de la partie ! j'pars pour montreal en juin, j'attend plus que la reponse de l'ambassade pour acheter le billet
    je croise les doigts !!
    on garde contact, a bientot

Likes reçus
    0
    Salut moi aussi je pars en juin. Dossier sur le point d'être envoyé, j'espère que les délais seront courts pour moi aussi!

Likes reçus
    0
    moi je pars fin avril le 30 a mon avis, je prend mon avion de perpignan jusqua paris puis paris montreal? ya quelqun qui part le meme jour?

Nina 38 ans

Likes reçus
    10
    Moi je vous rappelle cher amis pvtistes que j'ai un 3 1/2 a sous louer pour les mois de Mai et juin. (a cotes des neiges)

Zavez un logement tout trouvé :P

Likes reçus
    4
    Merci pour ton annonce Nina, mais pour ma part j'ai déja trouvé la coloc'. J'ai mon billet d'avion pour le 22 mai avec Zoom airlines, y a t-il quelqu'un qui partirais avec le même vol???

Likes reçus
    0
    Pr ma part je partirai pile après le 2e tour des présidentielles
    dc départ le 6 ou 7 mai à priori mais je n'ai pas encore pris mon billet

Likes reçus
    0
    Message Supprime
    Dernière modification par marie-lo ; 19/03/07 à 23:26.

Likes reçus
    1
    Salut Ar.Briz,

Moi aussi je dois partir courant du mois de Mai, plutôt vers le 25, pas encore de billet, je dois caler deux/trois trucs avant, mais normalement si ça change, ce ne sera pas de beaucoup.
    Je pensais plutôt avec Air Canada, mais bon faut voir...

Oliv'

Likes reçus
    4
    Message de Schmity94
    Salut Ar.Briz,

Moi aussi je dois partir courant du mois de Mai, plutôt vers le 25, pas encore de billet, je dois caler deux/trois trucs avant, mais normalement si ça change, ce ne sera pas de beaucoup.
    Je pensais plutôt avec Air Canada, mais bon faut voir...

Oliv'
    Nickel!!! pour le billet d'avion essai de voir sur des compagnies à bas prix, genre british, zoom (compagnie que j'ai choisi), corsair...

Likes reçus
    61
    tres possible que je parte aussi dans ces jours la aussi ... j'etais pas sur.. mais ca se confirme de plus en plus !

a voir...

Likes reçus
    0
    Message de marie-lo
    moi aussi je propose une sous-location pour MAI/JUIN

https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=9906

au plaisir

marie-lo

Vos 2 propositions de sous loc m'interesse pas mal
    zavez la possibilité de m'envoyer les infos par email? [email protected]

Likes reçus
    0
    intéressant ton annone !! moi je pars début mai (2ème week end) et recherche un appartement sur montréal !! si toujours dispo, tiens moi au courant, Merci

Likes reçus
    6
    Je pars le 15 Mai pour Quebèc mais mon avion va a Montréal Trudeau, donc si des gens feront le voyage en même temps faite donc signe.

Likes reçus
    6
    Salut !

A priori je pars pour Montreal vers le 5 ou 6. Avez vous réussis à trouver des billets A/R, ou avez vous pris un simple one way ?

Page 1 sur 6 1 2 3 ...