- 28/07/13, 06:04 #1Salut a tous !
J'avais pensé que ce serait sympa si on pouvait se rencontrer entre francais tous les mardis soir au TRH bar à 21H en terrasse
Histoire de partager son aventure, ses impressions, son expérience sur le québec.
Les bons plans toussa
Je suis metalleux, donc ce serait cool si on pouvait entre gens un minimum rock'n'roll
Pas de vieux parisiens aigri quoi
Voila on se voit les mardis ! bye
Moi c'est arnaud, j'ai les cheveux longs, les 2 bras tatoués, je suis percé et j'ai des chandails de band ^^
Cyu all
-
- 29/07/13, 02:38 #2
- 29/07/13, 04:28 #3Salut Arnaud !
Même si la première de ces soirées pourrait avoir lieu mardi, laisse peut-être un peu plus de temps pour te répondre à celles et ceux qui seraient tentés. Et puis, va savoir, il se peut que certains metalleux ou friendly du forum soient timides.
Tu peux aussi créer un évènement pour le 30 donc et/ou pour le mardi suivant et voir ce que ça donne. Dans le lot, il y a des membres qui consultent plus régulièrement le calendrier que la liste des discussions donc à voir...Dernière modification par Pliz ; 29/07/13 à 04:34.
- 29/07/13, 16:49 #4c'est bon j'ai créer l'evénement Créer un compte | pvtistes.net
La premiere rencontre sera mardi 5 !
Puis tous les mardis aprés
- 29/07/13, 17:16 #5Salut Arnaud,
Je t'en prie...
Bon, c'est bien. ça apportera surement plus de visibilité à ton idée de soirée.
Juste un truc : pour celles et ceux qui ne connaissent pas et/ou ne savent où il se trouve, tu pourrais y ajouter le lien vers le site internet du TRH mais aussi renseigner le "lieu de l'évènement".
Tutoriel rapide au cas où : pour modifier ton évènement, va dans ton profil, puis "modifier mon profil" (bouton rouge avec "alerte sms", en haut dans la partie droite de la page), là dans ton menu gris (juste avant "Informations du compte") clique sur "évènements".
A droite de ton évènement, tu verras plusieurs boutons. "Modifier", c'est le premier : le crayon.
Bonnes soirées à venir.
- 29/07/13, 17:22 #6
-
- 29/07/13, 17:42 #7
Heureusement que Lucie a les yeux bien ouverts .
Sur que si tu ne changes pas la date pour coller avec ton "ProchainE rencontre mardi 6...", ça va être plus difficile pour vous retrouver.
Autre détail, dans ton précédent message, ton lien n'était pas celui direct vers ton évènement.Dernière modification par Pliz ; 29/07/13 à 17:44.
- 30/07/13, 00:30 #8c bon j'ai modifier ! rencontre fr au trh bar montreal 21h !! | pvtistes.net
ouais désolé g pas trop le temps c pour ca que j'ai pas donné 50.000 précisions. Mais c trés simple c juste boire une biére entre fr quoi pis les montréalais connaissent trés bien ou est le trh bar de facon
- 30/07/13, 01:08 #9C'est toi qui vois.
J'ai manqué le vernissage de l'exposition photos de Kallagan alors si j'y fais un tour, il se peut que je fasse tomber ça un mardi.
Note : attention à ne pas (trop) utiliser de langage sms sur le forum s'il te-plaît.
-
- 01/08/13, 18:44 #10Salut ! j'espère que les soirées continueront jusqu'en septembre, car j'atterris que le 4 septembre à montréal ! à un de ces jours j'espère
- 01/08/13, 19:04 #11Super comme idée, mon copain écoute du métal ça tombe bien (par contre il n'a pas le look ^^) x)
Nous on arrive quelques jours avant Lauriane donc si ces soirées sont toujours d'actualité on sera de la partie pour celles de septembre (ça nous permettra de rencontrer d'autres pvtistes dès notre arrivée c'est top)
Laura et PaulDernière modification par Babidi Bou ; 01/08/13 à 21:24.
-
- 17/09/13, 18:10 #12Hello,
Je voulais savoir également si les mardis THR étaient toujours d'actualité, pour ce soir ! Si pas, ça vous dit de se faire une petite soirée (pas forcément ce soir!).
Merci
- 18/09/13, 01:23 #13Je sais pas ça vous tente toujours ou pas ? Sinon moi j'habite pas loin du TRH bar ^^ on peux faire des ptites soirées comité réduit avec de la bonne bière ^^ comme vous voulez (pis ça coutera moins chère lol)
- 01/10/13, 04:39 #14Re Salut ! j'ai vraiment du mal à administrer ce sujet xD Faut croire que je suis pas trop forum !
Bon on va faire plus simple ! Vous passez quand vous voulez (vous ramenez des biéres par contre ) !
J'habite en face du TRH BAR, textez moi ou appellez moi quand vous êtes la bas :EDIT MODERATION: N° par MP
J'ai un grand salon et du bon son on pourra jaser en paix ahaha cyu there allDernière modification par Helene ; 02/10/13 à 08:08.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.