Discussion: Besoins d'amis!!! Mouaaaah!
- 12/08/13, 04:29 #1Salut tout le monde! Je suis arrivé a Montréal il y a 1 mois et il est vrai que tout seul pour sortir c'est beaucoup moins drôle ^^ Moi c'est Kenny, j'ai 24 ans,je suis gay donc meme si je suis aussi open pour des sortis avec des hétéros j’avoue que des rencontres gays ou lesbiennes faciliterais le contact pour des sorties. Je vous attends les amis. Byebye xoxo
- 12/08/13, 04:47 #2Salut Kenny !
Montréal en solo, ça peut se faire, mais sur la durée, c'est sur qu'avoir de la compagnie c'est plus plaisant.
Pour ce qui est de rencontrer préférentiellement des membres de la communauté LGBT, tu es surement au courant, mais dans le doute, je l'écris ici : dès demain débute Fierté Montréal, l'occasion à ne pas manquer pour profiter des festivités mais aussi prendre connaissance des différentes associations, groupes etc et rencontrer du monde. Si tu es arrivé il y a un mois, peut-être t'es-tu déjà familiarisé avec les différents lieux ou institutions gay-friendly de la ville et du Village notamment, voire même les différentes manifestations de Divers Cité (tu verras, Fierté est plus diversifiée dans sa programmation)?
En te souhaitant de trouver d'autres membres pour tes prochaines sorties.
Pvtistement.
Pliz
-
- 12/08/13, 05:22 #3Hey ! on peut tjrs aller boire un verre au village au autre fait le moi savoir
il me fera plaisir de te rencontrer
De plus j'habite a 5 min de Papineau donc je ne suis pas trop loin
-
- 13/08/13, 05:00 #4Hey! Oui avec plaisir pour allez boire un verre,ce serait vraiment cool! Dis moi quand t'es dispo,je te laisse mon numéro en mp! Merci d'avoir répondu =))
- 23/08/13, 04:46 #5yep ! je suis motivée aussi pour sortir dans le village ! par contre je ne sais pas comment fonctionnent les bars gays à montréal (s'ils sont mixtes ou si c'est plutôt séparé entre les lesbiennes et les gais)
- 07/09/13, 23:16 #6
- 07/09/13, 23:38 #7Salut Matty,
Pas sur que tout le monde comprenne à quoi ton "lol" fait référence.
Pour tes prochaines réponses, pense à éviter le langage sms, à développer un peu plus et à utiliser les boutons "citez" ou "citation ciblée"; ça permettra de mieux suivre le cours des échanges et à la (aux) personne(s) concernée(s) de recevoir une notification.
Bonne continuation à Montréal.
- 18/10/13, 23:27 #8Je ne sais pas si vous êtes encore sur Montréal... mais je tente ma chance quand même
Je viens de débarquer à Montréal (16 octobre), et je ne connais bien évidemment personne, sans compter que les gens de mon auberge ne sont pas très sociables...
Bref je meurs d'envie de découvrir le village et le reste de la ville, alors si vous avez le temps/l'envie de rencontrer un petit belge de 23 ans les environs, ce serait vachement cool
NathanDernière modification par carpe40 ; 20/10/13 à 11:01. Motif: merdi de ne pas diffuser de coordonnées personnelles, utiliser les mp
- 18/10/13, 23:35 #9
- 18/10/13, 23:37 #10Bonjour Nathan et bienvenue (sur le site et à Montréal ) es-tu allé faire un tour dans l'onglet "évènements" ? ou tu peux toi-même en créer un si tu veux ! c'est très facile à faire tu te laisses guider ou alors si une sortie te plaît tu t'y inscris tout simplement!
Bon courage!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.