Discussion: MARS, Montréal
- 28/01/07, 17:08 #1salut à tous,
patakies, crayon, upsy, sushy, elodievoyage, coach......... et les autres
comme j'ai pu le voir dans le calendrier des départs (https://pvtistes.net/upload//calenda...r=2007&do=&c=2) nous sommes quelques uns à débarquer à Montréal en Mars. (si vous ne vous etes pas encore inscrits sur le calendriers c'est le moment). Pour ma part j'arrive avec Manu le 8 mars à 12h00..Ouaou!!!!!
Que diriez vous d'un p'tit pôt tous ensemble vers la fin du mois? pourquoi pas le samedi 31 pour attendre les derniers venus?
Pour le lieu, je pense le préciser plus tard étant donné que j'aurais tous le temps de tester quelques bars......
Espérons que les Pvtites déjà sur place seront de la partie
A très bientôt :drinks_ch
- 28/01/07, 17:35 #2Salut,
On arrive à Montréal le 1er mars!
Que notre nouvelle vie commence!! On serait ravie de pouvoir rencontrer du nouveau monde et échanger avec des pvtistes!
Alors si une rencontre s'organise le 31 mars, avec grand plaisir !!! Tenez-nous au courant.
Bizoux
Marie et Anthony
- 28/01/07, 18:19 #3En voilà une bonne idée !!
J'arrive le 15 mars , à Montréal .... Par contre dans ceux qui arrivent en mars , je sais que Crayon par exemple va à Québec ... ( loin de moi l'idée d'une critique , juste une constation pour le lieu de rencontre ! )
En tout cas je suis partante pour rencontrer du monde et bien commencer cette année canadienne !
- 29/01/07, 00:36 #4Ben figurez vous que j'arrive le 31 même!J'arrive à 12h15...mais le mieux serait sans doute de le faire le 1° avril si ça n'embête personne..
- 29/01/07, 11:58 #5Salut les ptits lou!!!
moi aussi comme vous avez pu le voir j'arrive au Canada en mars, le 30 exactement. J'espére bien pouvoir vous rencontrer et faire des ptites soirées avec vous!!! Pe etre possibilité de rester jusqu'au 31 mais aprés direction Ottawa.
Bon voyage à tous
- 29/01/07, 12:14 #6Bonne idée!
Je vous explique ma situation en complément de ce qu'a évoqué Upsylon: j'arrive le 30 mars à Montréal, et je reste le week end du 31/1er à Montréal... si Kler34 est toujours ok pour m'héberger! Je bouge à Québec seulement le 1er avril! Donc une soirée le 31 mars me conviendrait parfaitement et je suis sûr que Kler serait motivée aussi! Par contre...pas possible pour le 1er avril pour ma part, désolé!
Elodievoyage, pour info, j'ai vu que j'arrivais à la même heure que toi à Montréal le 30 mars (12h15)... mais pas par le même vol, dommage!
- 29/01/07, 13:19 #7Et bien écoutez pour les dates, on peut en faire deux!!!!
une soirée le 31 pour ceux qui restent que quelques jours à Montréal et une soirée un peu plus tard?
- 29/01/07, 21:06 #8Si tout va bien, je serais des vôtres pour cette soirée d'accueil fin mars, une bien bonne idée en tout cas.
- 29/01/07, 21:39 #9cool,
moi j'arrive mi février à Montreal, mais à la fin mars ça sera mon anniversaire ça sera l'occasion de fêter ça avec mes amis pvtistes
https://nancymyron.over-blog.com/
PVT EN POCHE
DEPART 15 FEV MONTREAL
- 29/01/07, 21:58 #10coool à ce moment je me joindrai à vous pour fêter l'anniversaire de Nancy (moi aussi j'arrive fin février)
- 29/01/07, 22:50 #11_
Dernière modification par dju ; 08/01/10 à 18:03.
- 30/01/07, 00:48 #12Plus on est de fou, plus on rit ^_^
Je me joindrai à vous début avril car c'est à de moment là que je débarque - mon frère se marie fin mars, exprès, pour que je puisse être là alors, j'ai repousser mon départ de quelques jours - je vais suivre avec attention les dates que vous proposerez et j'espère pouvoir partager une petite soirée avec vous à mon arrivée!
- 30/01/07, 14:46 #13Je serai sur Montréal à partir du 27 février, donc on peut dire arrivante au mois de mars (à deux jours près ).
Je suis partante pour une soirée pvtistes meme si je n'en suis pas une (je ne suis qu'une simple stagiaire...).
Quand vous voulez !
Dernière modification par happyflower ; 30/01/07 à 14:53.
- 30/01/07, 17:35 #14
- 30/01/07, 20:55 #15Salut à tous,
Excellent tout ce monde qui arrive en même temps!
Pour nous aussi, le road trip commence le 7 mars à Montreal !!!
Alors c avec plaisir qu'on sera de la partie pour la petite soirée le 31!
Céline et Sylvain
- 13/02/07, 00:28 #16ça s'annonce plutot trés bien parti pour cette ptite soirée. J'espére pour ma part pouvoir rester jusqu'au soir ce qui n'est pas évident. Je sais que peut etre certain vous me dire qu'ils travaillent, mais ce qui serait encore plus sympa c'est de pouvoir se retrouver dans l'aprés midi, histoire de se voir plus longtps.
Proposition lancée!!!
Bisous à tous futurs Pvtistes
- 13/02/07, 19:13 #17Bonjour à vous tous,
et bien je pense que l'on précisera l'heure et le lieu du rdv courant Mars, histoire que je repère un peu les lieux!!!
Et bon voyage à tous ceux qui partent prochainement!!!
- 16/03/07, 04:13 #18alors alors, tout le monde arrive... cette rencontre ca va se derouler comment? ou est-ce qu'on va?
Faut s'organiser les enfants !!
- 16/03/07, 04:17 #19Anonymehello!
je suis arrive le 1er mars à montreal, je serais ravi de rencontrer du monde ici, donc une soiree pvtiste me semble etre une excellente idee, ma foi!
j'en s'rai!
ben
- 16/03/07, 20:55 #20Moi qui pensait être parmi vous début avril et bien ce ne sera finalement pas le cas. Et oui, problème de budget oblige, il va falloir travailler encore un peu...
Mais pour les prochaines, je serais là!
Amusez-vous bienDernière modification par Kiwifraiz ; 17/03/07 à 15:34.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.