Discussion: Autour d'un verre
- 07/09/13, 23:27 #1A toutes et a tous et pour qui sont ici depuis peu, allons prendre un verre ensemble et discuter de tous ça. Je vous propose n'importe quels bar sur sympa sur et Denis afin que ce soit pratique pour tous le monde
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 08/09/13, 20:18 #2Bonjour Matty,
Je viens de voir ton message, trop tard pour hier soir..
nous sommes 3 autour de la trentaine à être arrivés mi août et nous cherchons des 'amis' avec qui discuter un peu!
si tu es partant, nous pourrions nous retrouver un soir dans un bar? Nous ne travaillons pas encore donc super dispo, nous sommes sur le plateau.
a bientôt
- 08/09/13, 20:28 #3Bonjour bonjour,
Je viens de tomber sur vos messages. Je suis moi aussiarrivée à la mi-Août et partante pour rencontrer du monde, discuter autour d’unverre... Je ne travaille pas encore et suis donc également plutôt disponible ence moment. Ce serait sympa de s’organiser un petit 5 @ 7 par exemple !
Au plaisir J
-
- 08/09/13, 21:23 #4Tres bonne idée. Je propose un 5 a 7 ce soir, sur le plateau, que cela puisse convenir a tous le monde
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 08/09/13, 21:26 #5
- 08/09/13, 21:28 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.