1. #1
    Avatar de Sarah2014
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!

    Alors juste pour vous parler de mon logement que je viens de trouver. Il est situé dans Haymarket, à deux pas de Darling Harbour, l'appart doit faire environ 60 m², il y a deux chambres avec deux lits dans chacune. Un petit balcon avec une très belle vue sur le CBD. La nuit est à 25$ (175$ la semaine) et, il y a même une baignoire!
    C'est pas hyper cher et vraiment bien situé (à 15mn à pied il y a un supermarché pas très cher). Tout près du CBD etc donc tout peut se faire à pied.
    Pour le moment je suis seule dedans, donc c'est vraiment pas mal (limite mieux que les apparts que j'ai eu en France =P). Le proprio n'est pas chiant etc. J'y reste seulement 2 semaines, ensuite je pars pour un petit peu de woofing.
    Si ça intéresse qqu'un demandez moi =)

    See ya
    Sarah

  2. #2
    Avatar de stellekitty
    estelle 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Hello sarah je srais peut etre interessee mais il sagit dun apprt a louer à la semaine ?

  3. #3
    Avatar de Sarah2014
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de stellekitty
    Hello sarah je srais peut etre interessee mais il sagit dun apprt a louer à la semaine ?
    Hello

    la loc est à la nuit aussi ca revient au même qu'à la semaine c'est 25 $ / nuit

  4. #4
    Avatar de Ins2
    Inès 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello Sarah,

    je viens d'arriver a sydney et ton annonce m'interesse beaucoup! As tu encore le contact de la personne ?
    merci,

    ines