JimmyM
16/08/15, 14:30
4
0
bonjour

c'est peut etre une question stupide mais j'aimerai savoir si le staff de eva'sbackpackers parle français? merci
Réponses
  1. Jim02
    16/08/15, 15:17
    Message de JimmyM
    eva'sbackpackers

bonjour

c'est peut etre une question stupide mais j'aimerai savoir si le staff de eva'sbackpackers parle français? merci
    Je ne pense pas non, mais à confirmer. Après sa peut être une façon d'améliorer son anglais aussi mais attend que quelqu'un confirme mais je pense vraiment pas que les employés parle français.
    2
  2. JimmyM
    16/08/15, 15:31
    Message de Jim02
    Je ne pense pas non, mais à confirmer. Après sa peut être une façon d'améliorer son anglais aussi mais attend que quelqu'un confirme mais je pense vraiment pas que les employés parle français.
    Même si tu m'as griler les yeux avec toute tes faute d'ortographe merci de ta reponse s'est gentil
  3. Annana
    16/08/15, 15:51
    Message de JimmyM
    Même si tu m'as griler les yeux avec toute tes faute d'ortographe merci de ta reponse s'est gentil
    Hum hum je vois au moins 3 fautes dans ta phrase... Relis toi avant de faire de telle réflexion!
    2
  4. Tartempion34
    16/08/15, 16:40
    Message de JimmyM
    Si je ne m'abuse il y en a même d'avantage dans ton message que dans le précédent avec 4 contre 3.
    2
  5. Jim02
    16/08/15, 16:45
    Message de JimmyM
    Je ne suis pas assez doué en orthographe pour faire des réflexions aux autres personnes mais là quand même ... sa m'apprendra à vouloir te répondre, tiens.
    2
  6. Helene
    16/08/15, 16:52
    Message de Jim02
    Je ne suis pas assez doué en orthographe pour faire des réflexions aux autres personnes mais là quand même ... sa m'apprendra à vouloir te répondre, tiens.
    Que ça ne t'empêche pas de répondre aux autres, en tout cas!
    On aime bien que les gens fassent attention l'orthographe, la grammaire et évite le langage sms mais on aime encore plus quand les gens essaient d'aider donc...
    1
  7. Jim02
    16/08/15, 16:56
    Message de Helene
    Que ça ne t'empêche pas de répondre aux autres, en tout cas!
    On aime bien que les gens fassent attention l'orthographe, la grammaire et évite le langage sms mais on aime encore plus quand les gens essaient d'aider donc...
    ah bah ça ne t'inquiète pas si j'ai l'occasion d'aider quelqu'un sur ce forum je le ferai
    4
  8. JimmyM
    16/08/15, 16:57
    ok ok dsl mais sinon quelqu'un serait me donné une réponse ? merci
  9. Ayuno
    16/08/15, 17:09
    Message de JimmyM
    ok ok dsl mais sinon quelqu'un serait me donné une réponse ? merci
    Si ça t'inquiète tant que cela tu peux leur envoyer un email.
    Nous d'ici on ne peut pas vraiment être au courant.

Tu sais le staff en hostel, ça va ça vient, ça bouge beaucoup.
    Donc il est toujours possible de tomber à un instant T sur un employé francophone, mais ce n'est pas du tout garanti.
    3
  10. Helene
    16/08/15, 17:16
    Message de JimmyM
    ok ok dsl mais sinon quelqu'un serait me donné une réponse ?
    Message de Helene
    On aime bien que les gens fassent attention l'orthographe, la grammaire et évite le langage sms
    Merci à toi aussi!
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans