1. #1
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis au pair dans une famille française à Sydney.
    Je pars le 12 mars (en vacances avant mon retour en France !!!) et la maman est actuellement à la recherche d'une nanny cette fois-ci, à partir du 12 mars et pour le plus longtemps que vous pourrez (plusieurs mois de préférence).
    Il s'agit d'une famille avec 3 enfants : 2 petites filles de 6 et 9 ans et un petit de 2 ans. Le boulot consiste à aller les chercher à l'école (besoin du permis), de les faire goûter, les devoir, leur faire prendre leur douche et les faire dîner. Les heures de travail : de 3pm à 7pm environ. 20 dollars de l'heure.
    La maman souhaite une personne qui a déjà un peu d'expérience avec les enfants.
    Si vous êtes intéressé, laissez moi un message privé.
    Les trois enfants sont assez simples, il faut de temps en temps être ferme, mais comme avec la pluspart des enfants. Ils sont rigolos, interessants et s'intéressent à plein de choses. Les parents sont très sympas. Ils vivent près de centennial park, ont une grosse voiture automatique pour aller chercher les enfants à l'école (lycée français).
    En plus ce job laisse la possibilité de trouver un complément le matin !!!
    Ca fait 5 mois que je bosse pour eux, et honnêtement je ne regrette absolument pas !
    En attendant vos messages, bonne journée !
    Mary


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    20$/heure + une famille cool, c'est un bon plan, merci Maryline

  3. #3
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Oui c'est une super opportunité ! Alors les sydneysiders, n'hésitez pas, c'est un super job les filles !


  4. #4
    Avatar de nono88170
    Joël 68 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    sexiste ? pourquoi jeune fille au pair et pas viel homme

    mais moi, je chercherais plutôt sur Melbourne, quand à l'expérience, 4 enfants, même si c'était plutôt ma femme qui s'en occupait ...


  5. #5
    Avatar de Delfina
    Delphine 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Voilà qui est très intéressant !

  6. #6
    Avatar de Maëlle V
    Maëlle 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour Maryline,

    Pour ma part, j'envisage d'aller sur Sydney en septembre-octobre prochain, pour m'améliorer en langue et vivre de nouvelles expériences ! Aussi, je me demande si par hazard, ta famille aurait besoin d'une fille au pair à partir de cet période, si par exemple quelqu'un se propose du 12 mars à septembre-octobre, dans ce cas là je pourrais poursuivre !

    Sinon tu avais trouvé ce job avant même d'aller en australie ? parceque moi j'essaye de chercher, mais je ne trouve pas réellement de bon sites pour m'aider dans ma recherche, donc si tu peux m'aider ... =)

    bonne continuation !

    Maëlle


  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Maëlle V
    Bonjour Maryline,

    Pour ma part, j'envisage d'aller sur Sydney en septembre-octobre prochain, pour m'améliorer en langue et vivre de nouvelles expériences ! Aussi, je me demande si par hazard, ta famille aurait besoin d'une fille au pair à partir de cet période, si par exemple quelqu'un se propose du 12 mars à septembre-octobre, dans ce cas là je pourrais poursuivre !

    Sinon tu avais trouvé ce job avant même d'aller en australie ? parceque moi j'essaye de chercher, mais je ne trouve pas réellement de bon sites pour m'aider dans ma recherche, donc si tu peux m'aider ... =)

    bonne continuation !

    Maëlle
    Est-ce que tu as commencé à regarder sur les sites d'emploi (https://pvtistes.net/forum/australie...australie.html) notamment gumtree.com.au ?

    Souvent, c'est plus évident de trouver en étant sur place, les gens aiment te rencontrer avant de te donner une réponse
    Quand tu arrives à Sydney, va au Travellers contact Point sur George Street, près du Dymocks, il y a aussi des annonces

  8. #8
    Avatar de nono88170
    Joël 68 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Un petit bonjour rapide en passant, et bien content que deux jeunes filles aiment les citations du vieux père vert que je suis!!!
    merci les filles, ça me va droit au coeur

  9. #9
    Avatar de Maëlle V
    Maëlle 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Super je te remercie, je vais voir ca ! Je me doute bien qu'un job est plus facil d'accès quand on est sur place, mais on va dire que ma famille me stress un peu, ils veulent absolument que je trouve un boulot avant d'arriver à Sydney pour etre sur de ne pas etre lachée sans rien dans cette grande ville ! Mais pourtant, d'après des échos de d'autres personnes ayant vécu l'expérience, on peut tjs trouver un boulot la bas donc je ne devrais pas avoir de problème ... ! Bref, merci pour les infos en tout cas ! =)

  10. #10
    Avatar de Maryl0u
    Maryline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Bonjour Maëlle,
    tu peux effectivement contacter la famille chez qui je suis. Ils auront certainement besoin. Sinon je te conseille aupairworld.com, c'est comme ça que j'ai trouvé cette famille, mais si ton but est de t'améliorer en anglais va chez des australiens !
    Bonne chance !


  11. #11
    Avatar de Maëlle V
    Maëlle 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Oui tu as raison Marylin, j'apprendrais mieux dans une famille australienne ^^ merci pour l'info du site ! =)


  12. #12

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou Mary,

    Je viens de voir ta proposition de job comme fille au pair a Sydney .
    Je serais interessé
    Merci de me redire si l'annonce esr toujours d'actualité.
    leriaaurelie.

    mon email: leria.aurelie


  13. #13
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de leriaaurelie
    Coucou Mary,

    Je viens de voir ta proposition de job comme fille au pair a Sydney .
    Je serais interessé
    Merci de me redire si l'annonce esr toujours d'actualité.
    leriaaurelie.

    mon email: leria.aurelie

    Aurélie pour pas que tu te fasses spammer, j'ai enlevé la fin de ton adresse email, donc pour Mary, il suffit d'ajouter @hotmail.fr à l'adresse d'Aurélie