Discussion: Hébergements Sydney

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Avec mon amie nous sommes à la recherche d'un hébergement à Sydney à partir du 20 septembre pour dix nuits.
    L'idée pour nous est de trouver un hébergement au rapport prix/emplacement intéressant, nous aimerions être le plus proche possible du centre ville.

    Si vous avez des bons plans (Hôtels, auberges de jeunesse, autres...) nous sommes preneurs =)

    Nous poursuivons nos recherches

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Sylvain.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Message de P's
    Bonjour à tous,

    Avec mon amie nous sommes à la recherche d'un hébergement à Sydney à partir du 20 septembre pour dix nuits.
    L'idée pour nous est de trouver un hébergement au rapport prix/emplacement intéressant, nous aimerions être le plus proche possible du centre ville.

    Si vous avez des bons plans (Hôtels, auberges de jeunesse, autres...) nous sommes preneurs =)

    Nous poursuivons nos recherches

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Sylvain.
    Salut Sylvain,

    Dans la section logement, tu trouveras pas mal d'infos, notamment avec les 2 premières discussions et un peu plus bas dans des discussions auberges de jeunesse à Sydney : Logement

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de P's
    Bonjour à tous,

    Avec mon amie nous sommes à la recherche d'un hébergement à Sydney à partir du 20 septembre pour dix nuits.
    L'idée pour nous est de trouver un hébergement au rapport prix/emplacement intéressant, nous aimerions être le plus proche possible du centre ville.

    Si vous avez des bons plans (Hôtels, auberges de jeunesse, autres...) nous sommes preneurs =)

    Nous poursuivons nos recherches

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Sylvain.

    Pourquoi ne pas tenter le Couchsurfing ?? Bon moyen de découvrir la ville avec quelqu'un du coin, tout en étant logé chez lui! Non?

  4. #4
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Je commençais a me poser la question des premiers jours à sydney en sortant de l'aéroport, et le couchsurfing est effectivement une bonne idée, j'enverrai quelques mails avant d'arriver, merci du conseil !

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    En effet c'est une solution qui peut être tout autant sympa, on va prendre du temps pour regarder tout ça sur Sydney
    Merci de vos réponses =)