Discussion: Hébergements Sydney
- 10/06/12, 11:40 #1Bonjour à tous,
Avec mon amie nous sommes à la recherche d'un hébergement à Sydney à partir du 20 septembre pour dix nuits.
L'idée pour nous est de trouver un hébergement au rapport prix/emplacement intéressant, nous aimerions être le plus proche possible du centre ville.
Si vous avez des bons plans (Hôtels, auberges de jeunesse, autres...) nous sommes preneurs =)
Nous poursuivons nos recherches
Merci d'avance pour vos réponses !
Sylvain.
- 10/06/12, 12:18 #2Salut Sylvain,
Dans la section logement, tu trouveras pas mal d'infos, notamment avec les 2 premières discussions et un peu plus bas dans des discussions auberges de jeunesse à Sydney : Logement
- 22/06/12, 00:56 #3
- 26/06/12, 17:40 #4Je commençais a me poser la question des premiers jours à sydney en sortant de l'aéroport, et le couchsurfing est effectivement une bonne idée, j'enverrai quelques mails avant d'arriver, merci du conseil !
- 26/06/12, 18:48 #5En effet c'est une solution qui peut être tout autant sympa, on va prendre du temps pour regarder tout ça sur Sydney
Merci de vos réponses =)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.