Hello les pvtistes,
J'ouvre une discussion pour qu'on partage nos bons plans pour pouvoir regarder les chaines françaises depuis l'étranger. Grand fan de sport, je suis Rolland Garros et j'aimerais pouvoir suivre les matchs de la coupe du monde de football au Brésil
Nous avons un dossier thématique :
Regarder la télévision française et belge depuis l
Il y a également l'option Francovox qui fonctionne vraiment bien mais ce n'est pas de la haute définition mais si vous souhaitez regardez sur des petits écrans, c'est excellent :
Regarder la TV française depuis l'étranger sur sa TV/PC/tablette (option payante)
Comme vous le savez surement, en étant à l'étranger, il nous est impossible de suivre la TV via les sites des chaines TF1, France2 etc. car c'est restreint aux personnes qui sont en France
Vous avez surement déjà rencontré ce message :
Il existe une solution qui vous permettra de simuler que vous êtes en France : le VPN
Le VPN
Puisque les sites des chaînes de télévision françaises vous bloquent l’accès à leurs programmes sur la base de l’adresse IP de votre connexion internet, qui est à l’étranger, il vous suffit de changer d’adresse IP pour pouvoir vous y connecter.
Utiliser un VPN (Virtual Private Network : Réseau Privé Virtuel) va vous permettre de vous connecter de façon anonyme et sécurisée à un réseau distant, qui va servir d’intermédiaire, de tunnel, entre votre ordinateur et les sites des différentes chaînes : c’est donc une bonne solution si vous souhaitez obtenir une adresse IP française pour avoir accès aux programmes en replay.
Source :
Regarder la télévision française et belge depuis l
J'ai testé pour le moment 2 VPN :
Hide My Ass! Free Proxy and Privacy Tools - Surf The Web Anonymously
Très facile d'utilisation : installation d'un logiciel qui automatise tout. Par contre, je n'ai pas été satisfait de la vitesse puisqu'il m'était impossible de regarder un match sans lag...
Prix : 11.52$/mois
https://www.dacloud.me/
Un peu plus compliqué que HideMyAss mais ça reste très simple. La rapidité est vraiment bonne, je peux suivre Rollad Garros en haute définition

Prix : 7$/mois
Si vous en avez essayez d'autres, n'hésitez pas à partager !
Vous pouvez aussi poser toutes vos questions, j'essayerai d'y répondre
Edit : après mes tests, j'ai choisi le VPN de
Golden Frog : super rapide, interface intuitive et un prix correct ! J'ai testé pendant 2 heures, j'ai eu quelques légers ralentissements mais beaucoup moins que les autres. Pour que la vitesse soit rapide, n'oublie pas de sélectionner dans les options l'encryptage openVPN 128 bits, ce sera moins lourd à crypter et donc plus rapide. Prix : 6.67 Euros/mois (version Pro).