1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello !

    Voici une solution payante pour regarder les chaines françaises depuis l'étranger. Je vous invite également à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/nouvelles...letranger.html

    L'avantage de ce service, c'est qu'il propose de regarder les chaines françaises dans les 3 derniers jours. J'ai testé et le débit est excellent, aucun ralentissement ! L'ergonomie est bien pensé et utilise le logiciel open source XMBC pour ceux qui connaissent : disponible pour windows, Mac OS, Linux, Ios etc.
    Un autre truc sympa si vous avez une TV, il vous est possible d'acheter un petit boitier à brancher directement sur votre téléviseur.

    Le prix : 25$/mois sans engagement
    Ça peut en refroidir plus d'un mais n'oubliez pas qu'au Canada par exemple, le bouquet basique des chaines commence à 30$ hors taxes pour, soyons franc, des chaines qu'on ne regarde que très rarement...

    [note]Pour tester le service, vous pouvez utiliser le code promotionnel "pvtistes.net" qui vous donnera accès au 1er mois à 10$ au lieu des 25$ habituels. Il n'y aucun engagement, vous pouvez abandonner le service après le premier mois [/note]

    Voici le site : https://eurostream.tv

    Si vous avez la moindre question sur le service, posez la, Loic le fondateur d'Eurostream se fera un plaisir de vous répondre

    Une petite vidéo réalisée par Eurostream :



  2. #2
    Avatar de Nora sensass
    Nora 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut!
    Merci pour l'info c'est cool. Une petite question: est-ce que tu connais un moyen pour regarder les rediffusions sur les sites TF1 replay ou M6 replay? car ça ne marche pas :s
    Merci

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Nora sensass
    Salut!
    Merci pour l'info c'est cool. Une petite question: est-ce que tu connais un moyen pour regarder les rediffusions sur les sites TF1 replay ou M6 replay? car ça ne marche pas :s
    Merci
    Pour ça, il te faut un VPN : je t'invite à lire cette discussion https://pvtistes.net/forum/nouvelles...letranger.html

  4. #4
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    C'est quoi la différence entre ta solution à 25$ et un VPN ?
    Perso j'utilise un VPN à 8$/mois et ça marche nickel :thumbsup2:

  5. #5
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut McCandless,

    La différence avec un VPN c'est qu'il y a toutes les chaînes à la même place, avec accès en direct et on peut revoir toutes les émissions passées quand on veut.
    Avec un VPN, on a pas accès à toutes les émissions en direct ou en rediffusion et surtout avec Eurostream la qualité est excellente et constante.

  6. #6
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Ah ok.
    Mais avec le décallage on est pratiquement tout le temps obligé de regarder en replay .
    Et selon le VPN c'est bien stable aussi. Après c'est sûr tout dépend du VPN.

    Dommage que ce ne soit pas 10$ tout le temps

  7. #7
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    C'est pratiquement 10$ si vous prenez avec Internet ou Téléphonie !
    Je veux pas qu'on m'accuse de faire de la publicité non discrete et offensive mais je vais juste vous donner l'info car je suis avant tout un Français immigré, habitué d'avoir les offres de Free avec téléphonie illimité et télévision incluses et j'aurais voulu retrouver ça ici en arrivant.
    C'est pour ça qu'on a négocié des offres avantageuses : Internet avec une grosse limite de 250 Go, téléphonie illimitée en Amérique du Nord et vers 100 destinations dont la France sur les fixes et la TV française pour 75$ par mois.

    Bon ça y es la partie commerciale est finie Mais quand je regarde mes premières factures avec Bell, je payais près de 100 $ pour avoir Internet avec une limite de 60 Go et la téléphonie locale seulement, je douillais à chaque fois que j'appellais ne serais-ce qu'à 300 km de Montréal !
    Vous m'en voulez pas trop ??

  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Loic!

  10. #9
    Avatar de claire33
    Claire

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Merci Loïc !

  11. #10
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Oui dommage qu'il n'y a pas Free ici, parce que le tout à 30 euros ce serait top !
    Ici ce serait 75$ soit plus du double !

    Quel est le débit pour la connexion internet ?

    Est-ce qu'il faut s'engager pour une période du genre 1 an ? Je ne vois pas l'info.
    Autre question : si on a déjà le câble de Bell, est-ce qu'on peut avoir en + les chaînes Françaises ?

    Moi par exemple je suis chez Bell pour le net (7Mo - 41$ Taxes incluses). J'ai le câble tv de Vidéotron que je ne paie pas (bricolage de l'ancien locataire qui bossait chez Bell).

    Si je souhaite l'internet+la tv à 60$ ? Je peux garder mon câble Vidéotron ?

  12. #11
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Pas d'engagements !

    Notre Internet est par Câble, 8 Mega, 250 Go de Limite ou Illimité pour 15$ de plus.
    Il est tout à fait possible de prendre Internet avec nous, et de garder le câble Vidéotron en même temps. J'ai d'ailleurs une cliente qui a été très étonnée de brancher le cable sur sa TV et de recevoir plus de 50 postes !

  13. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Dit moi Loic est-ce que ton offre Internet fonctionne pour Toronto ?

  14. #13
    Avatar de looky
    Loïc

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Oui ! Offre Internet pour Québec et Ontario.
    Offre TV et Téléphone valable dans le monde entier.

  15. #14

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut à tous !

    Juste pour vous informer que j'ai trouvé après pas mal de recherches un moyen de regarder la TV Francaise en replay et sans aucun besoin de vpn ou tout autre chose.
    Pour cela il faut installer le logiciel captvty : Captvty En gros, vous selectionnez les emissions que vous souhaitez regarder sur les chaines (TF1, M6, F2, F3, CANAL +, ...)
    Vous les enregistrez en un simple clic puis vous les regardez avec votre lecteur préféré (ou vous pouvez les regarder directement, mais il y a quelques lags dedans).

    L'avantage de ce système, c'est que c'est totalement gratuit, sans aucune publicité (car sur les serveurs des chaines, ils ne mettent pas la pub, les publicites sont integres a la volée lorsque vous utilisez l'application de visionnage de ces chaines).

    Si vous avez des questions par rapport à son utilisation ou autre, n'hésitez pas à écrire sur ce forum. (je ne viens pas souvent, mais j'essayerais de faire un tour les prochains jours !)

    Bonne journée à tous !!

    En esperant que ca vous plaise !!


  16. #15
    Anonyme
    Message de jaccaddi
    Salut à tous !

    Juste pour vous informer que j'ai trouvé après pas mal de recherches un moyen de regarder la TV Francaise en replay et sans aucun besoin de vpn ou tout autre chose.
    Pour cela il faut installer le logiciel captvty : Captvty En gros, vous selectionnez les emissions que vous souhaitez regarder sur les chaines (TF1, M6, F2, F3, CANAL +, ...)
    Vous les enregistrez en un simple clic puis vous les regardez avec votre lecteur préféré (ou vous pouvez les regarder directement, mais il y a quelques lags dedans).

    L'avantage de ce système, c'est que c'est totalement gratuit, sans aucune publicité (car sur les serveurs des chaines, ils ne mettent pas la pub, les publicites sont integres a la volée lorsque vous utilisez l'application de visionnage de ces chaines).

    Si vous avez des questions par rapport à son utilisation ou autre, n'hésitez pas à écrire sur ce forum. (je ne viens pas souvent, mais j'essayerais de faire un tour les prochains jours !)

    Bonne journée à tous !!

    En esperant que ca vous plaise !!
    Pourquoi certaines émissions de France Télévisions ou d’autres chaînes ne sont-elles pas disponibles au téléchargement depuis le pays où je réside ?

    Pour des raisons de droits, les diffuseurs de contenus peuvent restreindre l’accès aux vidéos aux seuls résidents français, des DOM-TOM, ou d’autres pays. Il est donc parfois impossible de télécharger une vidéo en dehors du territoire français (ou d’un autre pays, en fonction de la chaîne).


    Cela permet certes de regarder les chaines mais que si on est en France ou si le contenu est libre quelque soit le pays de residence. Donc cela ne me semble pas different de visionner dirrectement sur les sites des chaines de TV.

    Dernière modification par Callie ; 17/04/12 à 23:28.

  17. #16
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de jaccaddi
    Salut à tous !

    Juste pour vous informer que j'ai trouvé après pas mal de recherches un moyen de regarder la TV Francaise en replay et sans aucun besoin de vpn ou tout autre chose.
    Pour cela il faut installer le logiciel captvty : Captvty En gros, vous selectionnez les emissions que vous souhaitez regarder sur les chaines (TF1, M6, F2, F3, CANAL +, ...)
    Vous les enregistrez en un simple clic puis vous les regardez avec votre lecteur préféré (ou vous pouvez les regarder directement, mais il y a quelques lags dedans).

    L'avantage de ce système, c'est que c'est totalement gratuit, sans aucune publicité (car sur les serveurs des chaines, ils ne mettent pas la pub, les publicites sont integres a la volée lorsque vous utilisez l'application de visionnage de ces chaines).

    Si vous avez des questions par rapport à son utilisation ou autre, n'hésitez pas à écrire sur ce forum. (je ne viens pas souvent, mais j'essayerais de faire un tour les prochains jours !)

    Bonne journée à tous !!

    En esperant que ca vous plaise !!
    Marche très bien, merci du tuyau !

  18. #17

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de Callie


    Cela permet certes de regarder les chaines mais que si on est en France ou si le contenu est libre quelque soit le pays de residence. Donc cela ne me semble pas different de visionner dirrectement sur les sites des chaines de TV.

    Pour ma part, j'ai testé sur M6, TF1 et CANAL + et je n'ai vraiment pas eu de soucis ! Pour la lecture, j'utilise VLC ou alors je télécharge et je regarde après avec BSPlayer... Avec quelle chaine as tu essayé ?

    Pour ma part, je trouve ça mieux que de regarder directement sur les sites des chaines, car ici au Canada, il fallait que je passe par un VPN (gratuit) et la qualité de l'image était pourrie et en plus il fallait que je supporte les pubs ! La, je regarde les émissions quand je veux, facilement puis sans les pubs ! ;-)

  19. #18
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Pour en revenir à Eurostream, pour 10$ vous pouvez tester un mois
    Franchement c'est ultra simple d'utilisation ! :thumbsup2:

  20. #19
    Avatar de aureel
    Aurélien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Mais l'avantage de ce service comparé à toutes les solutions gratuites que j'ai pu voir un peu plus haut est que le service est accessible sur différentes plateformes. Vous pouvez avoir les chaines françaises directement sur la télévision en branchant un boitier et regarder la télé française aussi facilement que si vous étiez en France Par exemple, je sais que certains bars de Montréal utilisent ce service pour diffuser les matchs de foot sur leurs TV.

    De plus le service est facilement accessible sur iPhone ou iPad, c'est vraiment intéressant!

  21. #20

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Hello,

    Pour reprendre mes questions posées sur facebook:

    - Accessible en Australie ?
    - Possibilité de voir TF1 en live ? (Il me semble que le streaming TF1 est souvent bloqué)

    En fait la question est surtout :

    - Est ce que je pourrais regarder l'Euro 2012 d'Australie si j'ai une connexion internet

    Merci d 'avance

Page 1 sur 4 1 2 3 ...