1. #1
    Avatar de Nicolas3
    Nicolas 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours je suis video graphiste et chef op video. Je vous partage ce petit montage des images que j'ai capturer au japon en avril 2014, un avant goût avant d'y retourner 1an pour mon PVT en 2015 :-)


    Les lieux : Tokyo-Nara-Matsumoto-Kobe-Nikko
    hôtel abandonné à kobe
    parc d'attraction abandonnée à Nara


    Mon matériel : canon 5dmarkiii
    un petit slider (de 48cm) pour l'effet cinema


    Pour la petite histoire j'ai enregistrer le chant d'un inconnu au bord du lac qui entoure le château de Matsumoto. J'ai donnée les bandes son à Loic Lacroix qui à composé la musique et utilisé ce chant pris sur le vif. C'est un chant traditionnel de la région de Matsumoto.

    Enjoy

    https://vimeo.com/102546117

  2. #2
    Anonyme
    Magnifique !
    J'aimerai bien partir avec une barre de travelling aussi, mais faute de place ça va être impossible.

    Tu as utilisé magic lantern ? (Edit : Ha ben oui c'est marqué dans la description sur Vimeo)

    Et bravo au sound designer !

  3. #3
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Bien belle vidéo !
    Quelle qualité de fou

    Penses-tu qu'avec les mêmes objectifs que les tiens on peut s'approcher d'un tel niveau de détails en utilisant un 550D ? J'ai aucunement les moyens de me les offrir en ce moment, et sais très bien que les 5D ont des capacités techniques bien plus grandes, mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un chef op

    Également curieux de ton slider, tu l'as utilisé pour ton traveling insane sur l’arbre à 56 secondes ?!
    Tout ça me rend bien humble !

  4. #4
    Avatar de DarkSilverIKII
    Clifford 31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    En effet c'est une belle vidéo^^ La qualité est franchement bluffante!^^
    Personnellement je compte partir qu'avec un Bridge.. ^^

  5. #5
    Avatar de scargi
    jeremy 38 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    49
    Très belle vidéo. Va falloir que je m'y mette pour arriver ne serait-ce qu'a la moitié de ce résultat.

    hmmm, le parc d'attraction, je pense, et si j'ai le temps, que ça sera l'une de mes premières explo.
    L'hôtel à l'air en piteux état non ?

    Super boulot en tout cas.