Bonjour a tous,
Je tiens a informer ce qui ne seraient pas au courant que Gmail, qui n'est qu'une boite mail de google, offre pour les pvtistes des services non negligeables.
Je ne vais pas trop faire la pub pour ce produit mais peut etre donner envie a certains de s'ouvrir un compte perso.
Une fois votre compte créé, vous pourrez profiter :
- d'une galerie photos en ligne fonctionnant avec Picasa (logiciel libre), d'une utilisation deconcertante de simplicité.
- un espace de stockage sur le serveur de 3Go environ (pour ceux qui ne comprennent pas, c'est enorme !). Si besoin, vous pouvez recuperer dans outlook tous les messages.
- vous pouvez recuperer dans votre adresse gmail les messages d'une autre adresse mail (et eviter de jongler entre plusieurs comptes emails) ou bien l'inverse
- vous pouvez ouvrir directement sur internet un fichier word et excel sans avoir au prealable le logiciel adequate installé sur la machine (tres pratique car tout le monde n'a pas microsoft Office !)
-eh bien d'autres choses...
En tout cas, le compte s'ouvre chez
https://gmail.com, e si vous avez besoin d'infos, ou un probleme, n'hesitez pas ! Je me ferais un plaisir de vous aider...
Cam