1. #1
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Salut les copains!

    Voila, je pars à Montréal jeudi pour 3 semaines, et je souhaiterai avec un numéro de cellulaire pour pouvoir être joignable à tout moment.

    Je pensais voir pour un système de cellulaire avec un rechargement par carte (souvenez-vous quand on était jeunes, et qu'il y avait les mobicartes...bah voilà c'est ça!) seulement gros hic...je me demande quel opérateur choisir et surtout si ce système existe aussi la bas (oui je sais les abonnements mobiles sont chers, et je risque de casquer, mais je vais vraiment avoir besoin d'un numéro local la bas.)

    Toute contribution est bonne à prendre, alors merci par avance pour votre réponse.

    Coeurs et papillons pour chacun de vous

  2. #2
    Avatar de gentlemag
    Magali 41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    27
    Salut.
    Il existe effectivement un système équivalent à mobicarte avec des minutes prépayées. Tous les opérateurs le proposent et tu peux regarder les conditions sur leurs sites : fido, koodo, bell, telus, virgin, le choix est vaste.
    Attention par contre car, de mémoire, quand tu recevras des appels, des minutes seront décomptées de ta carte prépayée.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur !! :-)
    Bon séjour

  3. #3
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Merci pour cette première aide!

    Et oui, il faut bien avouer que la dessus, ils sont pas en avance nos copains canadiens!

  4. #4
    Avatar de gentlemag
    Magali 41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    27
    Chaque pays a dû positif.
    Au Canada, la plupart des forfaits, même prépayés, incluent les SMS internationaux illimités, chose qu'on a pas chez les opérateurs français !! :-)
    Je te souhaite de trouver celui quo te conviendra !!


  5. #5
    Avatar de sambaluong
    Samba 31 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Salut,

    Je pars au Québec tout le mois d'août, et je voulais savoir s'il existait ce même type de carte prépayée mais uniquement pour les données mobiles ?

    Merci
    Dernière modification par sambaluong ; 20/07/16 à 15:35.