1. #1
    Anonyme
    Salut les Geeks !

    Voila je joue sur mon ordi a plusieurs jeux en format images (iso, mds, ect) avec le lecteur virtuel Daemon tools, mais depuis quelque jours quand je l'execute il me met "Please wait" ce qui est normal car ça ne devrait durer que klk secondes.....

    Mais là il me met "Please wait" et rien ne se fait, j'attends dans le vent, c'est anormalement long, notamment avec le jeu "Virtua Tennis 3", est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

    Merci bien

    A plus

  2. #2

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    et salut, oui demon tools rencontre quelque fois des petits soucis.
    Soit tu essai de réinstallé demon tools, ou sinon tu as aussi Alcohol qui a les mêmes fonctionnalités.

  3. #3
    Anonyme
    Message de jtlse
    et salut, oui demon tools rencontre quelque fois des petits soucis.
    Soit tu essai de réinstallé demon tools, ou sinon tu as aussi Alcohol qui a les mêmes fonctionnalités.
    jprefere DT qu'a Alcohol, mais alcohol n'est pas compatible vista, et meme quand je trouve une version compatible jnarive pas à emuler avec

  4. #4
    Anonyme
    up'

    help

  5. #5
    Avatar de Littledream
    Romain 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Il est possible que Daemon Tools mette du temps à charger les grosses images, ou celles qui sont endommagées.

    As tu vérifier que toutes les options d'émulations soient prises en compte (icône daemon verte dans la barre d'horloge) ?
    Si non, clic droit sur l'icône, emulation, all options on.

    Si cela ne résout pas ton problème, il est possible que ce soit ton image qui soit corrompue.
    Auquel cas je te suggère de l'extraire (avec winrar) afin d'avoir tous les fichiers, et de recréer l'image (prends winiso pour le faire).

    Voila, j'espère avoir pu t'apporter de l'aide.

  6. #6
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    776
    Likes reçus
    293
    Je plancherais aussi sur des images corrompues (donc à refaire).

    Ou alors ton DT qui plantouille ?? La désinstallation, réinstallation n'a rien changé au problème ?

  7. #7
    Anonyme
    Message de Littledream
    Hello,

    Il est possible que Daemon Tools mette du temps à charger les grosses images, ou celles qui sont endommagées.

    As tu vérifier que toutes les options d'émulations soient prises en compte (icône daemon verte dans la barre d'horloge) ?
    Si non, clic droit sur l'icône, emulation, all options on.

    Si cela ne résout pas ton problème, il est possible que ce soit ton image qui soit corrompue.
    Auquel cas je te suggère de l'extraire (avec winrar) afin d'avoir tous les fichiers, et de recréer l'image (prends winiso pour le faire).

    Voila, j'espère avoir pu t'apporter de l'aide.
    MErci Romain mais j'ai reussi , j'ai simplement reformater mon asus, jvé enfin rejouer a mes jeux favoris !!

  8. #8
    Avatar de Littledream
    Romain 38 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    2
    Message de atala
    MErci Romain mais j'ai reussi , j'ai simplement reformater mon asus, jvé enfin rejouer a mes jeux favoris !!
    Lol, de rien, mais c'est radical comme solution

  9. #9
    Anonyme
    oui il le fallait mdr