Discussion: Mieux que Skype ....

  1. #1

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    .... au Québec....
    Vidéotron lance un service de téléphonie logicielle qui sera accessible à partir du 31 octobre. Ce système garantit une tarification locale partout ou vous êtes dans le monde :

    https://www.lesaffaires.com/article/...giciel.fr.html

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Ouais j'en ai entendu parler mais j'attend d'avoir le retour des premiers abonnés pour savoir ce qu'ils en pensent, on sait jamais avec ceux là

  3. #3

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    hey rémy : ça y'est t'as commencé ta nouvelle job ?

  4. #4

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Gilles
    hey rémy : ça y'est t'as commencé ta nouvelle job ?
    Ayoye !!! Je fais des heures sup en plus, je finis à 17h00 maitenant ;-)

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de lilti972
    Ouais j'en ai entendu parler mais j'attend d'avoir le retour des premiers abonnés pour savoir ce qu'ils en pensent, on sait jamais avec ceux là
    Honnetement, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de fiabilité mais c'est sûr que comme tout nouveau produit c'est mieux de liasser débuger les geeks en premier et récupérer une version propre dans quelques semaines.

  6. #6

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Ayoye !!! Je fais des heures sup en plus, je finis à 17h00 maitenant
    17 h !! c'est honteux : c'est de l'exploitation, tu devrais faire greve

  7. #7
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Testez NONOH.NET mieux que Skype

    "Mieux que Skype, pour ceux qui cherchent les bons plans d'appels et de sms internationaux, voici Nonoh avec beaucoup de pays ayant une possibilité d'appels GRATUITS.

    Le principe
    Identique à Skype, Nonoh est basé sur la téléphonie sur voix sur IP. Il suffit d'installer le logiciel Nonoh (prend 5 minutes) et de créer son compte identifiant. Créditez votre compte par carte bleue visa, western union, et pleins d'autres moyens. Et hop le tour est joué, appelez tous vos amis.

    Comment ça marche?
    Soit vous téléphonez:
    - de PC à PC, nécessitant que votre interlocuteur ait aussi un compte Nonoh
    - de PC à téléphone fixe ou mobile, donc vous communiquez toujours par l'intermédiaire de votre micro
    - de téléphone à téléphone, la grosse différence avec Skype, pour ceux n'ayant pas de micro, vous passez directement par votre téléphone mobile ou fixe. C'est simple, il faut avoir préalablement enregistré son numéro, ensuite Nonoh s'occupe de tout. Il appelle votre interlocuteur, et dès que la sonnerie retentit c'est votre téléphone mobile qui sonne aussi. Nonoh sert d'intermédiaire, un peu comme si il y avait une conférence.

    Pourquoi Nonoh et pas Skype?
    - Les tarifs Nonoh en appels et sms sont majoritairement beaucoup plus intéressants
    - Mais surtout la possibilité d'utiliser son téléphone mobile ou fixe, qui estbeaucoup plus agréable de téléphoner avec un combiné à la main que de parler devant son PC.
    - Les appels GRATUITS pour le Canada et les Etats-Unis

    A voir si il estpossible d'utiliser la vidéo, où il est possible de le faire sur Skype, et pourquoi pas combiner les 2 en fonction des pays destinataires.
    "

    Faite un tour sur mon blog et l'article ici