1. #1
    Avatar de carttrell
    morgane 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Je pars dans un mois en Australie et je comptais acheter un nouveau PC portable avant de partir.
    Est-ce que ce serait pas plus avantageux/intelligent d'en acheter un directement là bas question prix ou système de branchement ?

    Si vous connaissez des sites australiens sur lesquels je pourrais comparer n'hésitez pas à m'en donner !

    Idem pour mon téléphone, est-ce qu'il y a un avantage à en acheter un là bas ? J'ai actuellement un Iphone 6S, normalement il devrait passer là bas, mais si les prix sont bien moins cher chez Apple je pensais le changer.

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Suzaku
    24 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Selon ce classement (How much does the iPhone X cost worldwide? Prices in dollars, pounds, and yen ) qui prend pour exemple l'iPhone X, c'est moins cher d'un peu plus de cent dollars. J'ai vu la même somme pour le 8.

    Après pour le PC, ça dépend, car si tu achètes un PC là-bas, tu seras bien pendant un an mais après quand tu retourneras en France, tu devras avoir l'adaptateur en permanence.
    Par contre, si ton dessein est de t'y installer, vaut mieux en acheter un là-bas