Discussion: Wifi sur Montreal!?

  1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me demandais si il y avais le wifi gratuit a Montreal dans certains quartier ou parc, je sais que google offre gratuitement le wifi a Central Park et tout San Francisco. Donc est ce que vous pouvez m'eclaircir sur cette question ?

    Jess

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Certains parc ont en effet du wifi gratuit. Je sais que c'est au moins le cas du Parc Jarry. Pour les autres, sans doute qu'une petite recherche google te donnerai les endroits où c'est également le cas.

  3. #3
    Avatar de Theo
    Damien 42 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    1
    J'ai trouvé ceci :
    https://www.ilesansfil.org/tiki-index.php
    Pas mal de hotspots gratuits, essentiellement en centre-ville.

  4. #4

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    ou dans les bibliothèques...

  5. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    En effet il y existe le réseau : Ile sans fil à Montréal.

    Pour le site voir le post plus haut.

    Pour ouvrir un compte il faut aller ici.

    Pour avoir la liste des points d'accès vous pouvez aller voir .

    Il y a beaucoup de café de resto (parfois)... et de parc qui propose des points d'accès Ile sans fil. C'est café ont souvent un petit sigle Ile sans fil.

    Ce service est gratuit donc pratique pour les nouveaux arrivant ayant un portable avec wifi.

    Perso je n'ai jamais testé mais j'ai un collègue qui adore ça et qui est totalement satisfait.

  6. #6

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    ça marche vraiment? mais on est obligé d'aller dans un bar ou parc? c'est ça? et consommer j'imagine ! Et puis rester dans le froid eet la neige dans un parc par -30 degrès j'imagine pas ma tête après ! lol