1. #1
    Avatar de cybermaxx
    Maxime 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour ,

    Savez-vous comment obtenir une carte VISA a votre arrivée au Canada ? (pour des achats en ligne par exemple.)

    Il s'avere difficile en arrivant d'obtenir une carte de credit VISA en tant que nouvel arrivant, car notre dossier de credit n 'est pas encore établi.

    La solution temporaire que j'ai trouvé est d'obtenir une carte de débit VISA.

    Si vous avez d'autres solutions , merci de m'en faire part.


    Merci,
    Max,


  2. #2
    Avatar de NMBIZ
    Nada 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Desjardins donne à tous les nouveaux arrivants pour les autres banques je ne peux pas te confirmer.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de cybermaxx
    Bonjour ,

    Savez-vous comment obtenir une carte VISA a votre arrivée au Canada ? (pour des achats en ligne par exemple.)

    Il s'avere difficile en arrivant d'obtenir une carte de credit VISA en tant que nouvel arrivant, car notre dossier de credit n 'est pas encore établi.

    La solution temporaire que j'ai trouvé est d'obtenir une carte de débit VISA.

    Si vous avez d'autres solutions , merci de m'en faire part.


    Merci,
    Max,
    Bonjour Maxime,

    Je viens de supprimer le lien d'affiliation que tu avais mis sur ton message qui ressemble fortement à de la publicité, ce qui n'est pas autorisé sur notre site sans un accord préalable.

    Ensuite, pour répondre à ta question, beaucoup de banques canadiennes, quand tu ouvres un compte bancaire chez elles, peuvent te proposer des cartes Visa Debit ou des cartes prépayées :

    Visa debit :
    RBC : Visa Débit RBC virtuelle - RBC Banque Royale
    TD Canada Trust : Obtenez une Carte Accès TD avec Alerte Antifraude | TD Canada Trust
    CIBC : Carte de débit Avantage CIBC | Banque CIBC
    Scotia Bank : Carte Scotia munie de Visa Débit

    Carte prépayée :
    Desjardins : Carte prépayée | Desjardins