1. #1
    Avatar de Mlouk
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour le monde,
    J'aimerais partager avec vous ma situation et j'espère avoir de l'aide.

    J'ai reçu une invitation arrima au mois d'août, je suis marié et lors de la validation de la demande d'intérêt sur arrima j'ai bien sélectionné que ma femme ne va pas m'accompagner (c'était son choix).
    Actuellement je prépare la liste des documents personnalisés et parmi les formulaires demandés il y a un qui doit être rempli par ma femme or la procédure de divorce est déjà lancé et nous sommes plus en contact.

    Donc la situation est un peu compliquée DI avec femme non accompagnatrice et en instance de divorce.

    Ma question, est ce que je peux joindre une lettre explicative fourni par mon avocat pour prouver l'instance de divorce, est cela va bloquer la procédure pour avoir la CSQ et cela a un impact après pour le fédérale ?

    NB:je suis le requérant principal.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Marcoux87
    Hamilton 50 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Il me semble que je suis très facilement séduit. Surtout si c'est une fille belle et sexy, je ne peux pas résister à être séduit. Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les rencontres ces derniers temps, alors je passe mon temps sur xlovecam. C'est une plateforme sympa pour le sexe, la communication et le plaisir.