Discussion: Transfert Wise

  1. #1
    Avatar de Romane2104
    Romane 24 ans

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    Bonjour tout le monde,

    Je me tourne vers vous car suite à mon arrivée au Canada, j’ai effectué 2 transferts via Wise vers mon compte Canadien.. (le 20 mai)

    L’application me dit que l’argent a été envoyé mais je n’ai rien reçu sur mon compte encore..

    Quelqu’un pourrait m’aider?

    Merci! 😊


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

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    Salut Romane,

    Est-ce que tu as contacté leur service client ? Normalement ça prend entre 4 et 5 jours max mais avec le long weekend en France, c'est peut-être plus long que d'habitude.
    En tout cas, ne t'inquiète pas, ton argent ne s'est pas volatilisé, c'est une entreprise sérieuse et qui sont nos partenaires


  3. #3
    Avatar de Romane2104
    Romane 24 ans

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    Message de Mat
    Salut Romane,

    Est-ce que tu as contacté leur service client ? Normalement ça prend entre 4 et 5 jours max mais avec le long weekend en France, c'est peut-être plus long que d'habitude.
    En tout cas, ne t'inquiète pas, ton argent ne s'est pas volatilisé, c'est une entreprise sérieuse et qui sont nos partenaires
    Salut, merci pour ta réponse!

    oui j’ai envoyé un mail ce matin au service client.. j’attends leur réponse on verra bien!

    Ok je ne m’inquiète pas et j’attends!

    Merci!

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Mat
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    Mathieu

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    Message de Romane2104
    Salut, merci pour ta réponse!

    oui j’ai envoyé un mail ce matin au service client.. j’attends leur réponse on verra bien!

    Ok je ne m’inquiète pas et j’attends!

    Merci!
    Tiens-moi au courant et je t'aiderai si tu n'as pas de news de leur part.


  6. #5
    Avatar de JustineArgentine
    Justine 32 ans

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    Bonjour,
    Avec mon conjoint, nous sommes en pvt en Argentine depuis fin octobre. Nous avons rejoint Santiago du Chili afin d'acheter notre van aménagé. Pour le paiement, nous sommes passés par Wise, à la lecture de nombreux avis positifs. C'est là que la galère commence puisque nous avons fait notre demande de virement le 18/11 et que notre vendeur n'a toujours pas reçu l'argent. Sur la plateforme, il est noté que le processus est terminé depuis le 22/11. Nous avons reçu plusieurs mails contradictoires, notamment un le 06/12 nous disant que les fonds étaient débloqués par leur banque partenaire. Aujourd'hui, ils nous demandent encore d'attendre jusqu'au 15/12 avant d'en savoir plus. Nous avons demandé à annuler le virement car cela devient intolérable, mais aucune possibilité dans la mesure où Wise ne détient plus les fonds... Je lis dans cette conversation que Wise serait votre partenaire. Serait-il possible pour vous de nous aider dans cette situation critique svp? Nous sommes pour le coup bloqué ici depuis plus d'un mois, sans vision du délai de régularisation. Un grand merci par avance

  7. #6

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    Message de JustineArgentine
    Bonjour,
    Avec mon conjoint, nous sommes en pvt en Argentine depuis fin octobre. Nous avons rejoint Santiago du Chili afin d'acheter notre van aménagé. Pour le paiement, nous sommes passés par Wise, à la lecture de nombreux avis positifs. C'est là que la galère commence puisque nous avons fait notre demande de virement le 18/11 et que notre vendeur n'a toujours pas reçu l'argent. Sur la plateforme, il est noté que le processus est terminé depuis le 22/11. Nous avons reçu plusieurs mails contradictoires, notamment un le 06/12 nous disant que les fonds étaient débloqués par leur banque partenaire. Aujourd'hui, ils nous demandent encore d'attendre jusqu'au 15/12 avant d'en savoir plus. Nous avons demandé à annuler le virement car cela devient intolérable, mais aucune possibilité dans la mesure où Wise ne détient plus les fonds... Je lis dans cette conversation que Wise serait votre partenaire. Serait-il possible pour vous de nous aider dans cette situation critique svp? Nous sommes pour le coup bloqué ici depuis plus d'un mois, sans vision du délai de régularisation. Un grand merci par avance
    Merci for info