1. #1
    Avatar de AstraGirl
    Cécile 39 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! Je pars bientôt en Australie avec le PVT.

    Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une appli dans laquelle on pourrait gérer tout son voyage pour se simplifier la vie au max ?

    Un genre d'appli tout en un avec la possibilité de voir :

    - son argent disponible
    - ses visites & restos prévus
    - son trajet / gps

    Merci à vous pour votre aide

  2. #2
    Avatar de swapben
    28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Je n'en ai pas entendu parler, mais ça a l'air intéressant.

  3. #3
    Avatar de flavio11
    flavio 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Il existe plusieurs applications qui peuvent vous aider à gérer votre voyage en Australie et vous simplifier la vie. Une application qui me vient à l'esprit est "TripIt". C'est une application complète de planification de voyage, quand je suis en Australie, je l'installe aussi et c'est incroyable, elle organisera tous vos plans de voyage en un seul endroit. Il peut vous aider à suivre vos informations de vol, vos réservations d'hôtel, vos locations de voiture et d'autres détails de voyage. Vous pouvez également partager votre itinéraire avec vos amis et votre famille, afin qu'ils sachent où vous êtes et ce que vous faites. De plus, nous utilisons également un FastestVPN, il pourra accéder à nos informations de voyage en toute sécurité, même si nous utilisons le Wi-Fi public.


  4. #4
    Avatar de AstraGirl
    Cécile 39 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de flavio11
    Salut!
    Il existe plusieurs applications qui peuvent vous aider à gérer votre voyage en Australie et vous simplifier la vie. Une application qui me vient à l'esprit est "TripIt". C'est une application complète de planification de voyage, quand je suis en Australie, je l'installe aussi et c'est incroyable, elle organisera tous vos plans de voyage en un seul endroit. Il peut vous aider à suivre vos informations de vol, vos réservations d'hôtel, vos locations de voiture et d'autres détails de voyage. Vous pouvez également partager votre itinéraire avec vos amis et votre famille, afin qu'ils sachent où vous êtes et ce que vous faites. De plus, nous utilisons également un FastestVPN, il pourra accéder à nos informations de voyage en toute sécurité, même si nous utilisons le Wi-Fi public.

    Salut ! Merci pour vos réponses ! TripIt a l'air vraiment intéressant. Je vais surement utiliser celui là pour ce PVT. J'ai fait pas mal de recherches depuis le temps. Je suis tombé sur une appli qui s'appelle Kune Travel (Kune Travel — Planifiez vos voyages) mais ça a l'air d'être encore en mode bêta mais de ce que je comprends de leur appli, c'est un truc comme ils proposent que j'aimerais. Peut-être à mon prochain PVT

  5. #5
    Avatar de lyndawilliam
    Lynda 31 ans

    Location
    San Francisco
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de flavio11
    Salut!
    Il existe plusieurs applications qui peuvent vous aider à gérer votre voyage en Australie et vous simplifier la vie. Une application qui me vient à l'esprit est "TripIt". C'est une application complète de planification de voyage, quand je suis en Australie, je l'installe aussi et c'est incroyable, elle organisera tous vos plans de voyage en un seul endroit. Il peut vous aider à suivre vos informations de vol, vos réservations d'hôtel, vos locations de voiture et d'autres détails de voyage. Vous pouvez également partager votre itinéraire avec vos amis et votre famille, afin qu'ils sachent où vous êtes et ce que vous faites. De plus, nous utilisons également un FastestVPN, il pourra accéder à nos informations de voyage en toute sécurité, même si nous utilisons le Wi-Fi public.

    Absolutely, a mobile application designed to streamline daily tasks and simplify life would be a game-changer! Whether it's managing schedules, organizing finances, or enhancing productivity, such an app could revolutionize how we navigate our busy lives. Regarding VPN for France, finding the right VPN service is crucial for securing online activities and accessing geo-blocked content safely. With the increasing need for online privacy and security, having a reliable VPN for France ensures seamless browsing and protects sensitive data from prying eyes. It's not just about accessing restricted content; it's about safeguarding our digital footprint in an increasingly interconnected world. So, incorporating a feature for VPN connectivity within the app would undoubtedly add value, providing users with peace of mind and convenience in one package.