Au canada peut on payer un ordi en deux fois par exemple?
Si tu es éligible à un crédit oui. Mais en tant que pvtistes, ne te fait pas d'illusions lol.
Ah zut, je m'étais dit que c'était l'adresse de facturation du client, et que ça pouvait donc être l'adresse de résidence au Canada.
Bon, par virement bancaire alors, ça devrait aller.
ps : Athènes et Canada : deux passions également...
edit : pardon chat.too.ee, j'ai posté après ta réponse. Effectivement j'essaierai dans un premier temps par CB. Pour l'AppleStore physique, ça va pas le faire. On sera dans les rocheuses, à 700 km de Vancouver...
.
Effectivement.... Apple a pas encore investi la nature.
salut bandrush
A mon avis, je pense qu'il faut résider au canada pour pouvoir faire des crédits. Soit canadien ou résident permanent.
Si je me trompe merci de me corriger
Tu te trompe pas
Peut-être ce que disait chat.too.ee, c'est que la personne a fait deux "cartes", c'est à dire deux paiements rapprochés pour pouvoir contourner le plafond de paiement propre à chaque carte bancaire. Mais pas un crédit à proprement parler. Genre acheter une machine à 1 500 € avec un plafond de paiement de 1 200 €. Alors deux "cartes" de 1 000 et 500 €.
Mais peut-être ce serait trop facile, je ne sais pas si fonctionne.
En fait mon ami, a fait une carte pour payer l'écran, puis une autre pour payer la tour. Apple ne vend pas son écran et sa tour ensemble, donc c'est facile à faire. Ce que tu dit là ça me semble pas possible, ou alors faut être en magasin, pas en ligne.
Hello!
Pour info je me suis juste amusé à comparé les tarifs d'un Mac Book 2.4 Ghz 13' et 2Go de RAM entre UK/FRANCE/CANADA/USA... comme vous pouvez le voir nous sommes définitivement plus cher! Par contre il s'agit des tarifs online de l'apple store! :-)
LOCAL EURO
UK 1125 £ 1 202 €
France 1 499 € 1 499 €
CANADA 1749 $ 1 080 €
USA 1599 $ 1 204 €
Pour le Macbook au Québec, tu va payer 1976,37 avec les taxes soit 1251 Eur. Ça reste meilleur marché ici. Les tarifs sont les même en ligne et dans les magasins physiques. A moins de tomber sur des réductions chez BestBuy, mais c'est pas souvent, le plus souvent sont plutot un emsemble ordi + imprimante avec 100 $ de réduc...