1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mon cable pour charger mon pc Acer aspire 1640 devient de plus en plus sensible, donc je pense qu'il va bientot me lacher.
    Est-ce que quelqu'un saurait où je peux acheter un cable acer ou compatible, sur Toronto?
    Merci à tous!

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de marlenebzh
    Bonjour,
    Mon cable pour charger mon pc Acer aspire 1640 devient de plus en plus sensible, donc je pense qu'il va bientot me lacher.
    Est-ce que quelqu'un saurait où je peux acheter un cable acer ou compatible, sur Toronto?
    Merci à tous!
    Salut Marlène,
    Tu peux trouver la cable d'alimentation pour ton ordinateur portable dans les magasins comme futureshop ou bestbuy. C'est un peu comme "Boulanger" ou "Darty" en France.
    Y'en a un peu partout à Toronto et tu peux aussi vérifier leur adresse sur leur site web.

    Un conseil, amène ton ordinateur portable et surtout son chargeur avec toi. Comme ça tu peux aussi vérifier les références avec le vendeur.
    J'espère que ça t'aide.

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Marlène,

    Comme Mathieu je te conseiller d'aller chez Bestbuy sinon si tu veux économiser tu peux aller sur college and Spadina tu as un canada computer

  4. #4

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Future Shop se trouve en plein centre de Toronto, tu peux aussi commander sur leur site officiel futureshop.ca, ce sera la meilleur place pour trouver ton chargeur il est vendu sous la marque Rocketfish ou Kensington, adaptable sur la majorité des laptops.

  5. #5

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Merci!
    En fait, j'avais été voir a best buy et futureshop la semaine derniere, mais il faut compter environ 100 dollars. Et depuis je me suis apercu que ce n'est pas le cable le probleme, mais le pc en lui meme... donc voila!
    Merci

  6. #6

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    J'ai eu le meme probleme avec un Acer, et bien j'ai acheté le cable d'alimentation à la Source et le laptop recharge ..

    Amicalement