Attention, pose toi la question si tu compte le ramener en France car les garanties ne sont pas internationnales sauf acer je crois qui en propose une.
Moi je pensai renouveler mon pc avant de rentrer en France et finalement la différence de prix n'est pas si énorme et vu que la garantie ne marcherait pas... En plus j'ai vraiment du mal avec les claviers QWERTY, et ^perso je ne le trouve pas plus pratique, au contraire pour les é et è il faut apuyer sur 2 touches, pou les ç aussi et pour toutes les ponctuations.
tout est possible, tu peux changer le clavier facilement, moi j ai acheté un acer aspire 8930g avec lecteur graveur blueray, 640 go de disque dur, 4go de mémoire, ecran 18 pouces HD haut parleur Haute définition , enfin bref le top du top il faut 1800euros en france je l'ai eu pour 1100 dollar a bestbuy , j ai pu changer le clavier moi meme en achetant un clavier azerty sur ebay pour 19 dollars frais d'envoi inclus, donc tu as toujours la possibilité de changer le clavier, par contre un conseil , ne prenez pas les garanties offertes par les magasins c est juste pour vous ruiner, et elle ne couvre pas tout, autant prendre celle de base du contructeurs avec une extension qui vous coutera moins cher
et concernant..
perso je ne le trouve pas plus pratique, au contraire pour les é et è il faut apuyer sur 2 touches, pou les ç aussi et pour toutes les ponctuations
tu peux changer la langue du clavier via le panneau de config, et option regionale et linguistique..modifier le clavier....