1. #21
    Anonyme
    D'autres ville du Québec vont bientôt suivre

    Regardez sur ce blog

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Ce sont neuf villes canadiennes qui viennent d'être ajoutées à Street View. Le Canada compte maintenant plus d'une vingtaine de villes dont les rues garnissent la galerie d'images virtuelles et panoramiques de Google.

    Pour ceux qui l'ignorent encore, Google Street View présente aux internautes des vues de 360 degrés des rues de villes sélectionnées ou de différents lieux dans le monde. Puisqu'il s'agit d'un service utilisant les fonctionnalités de Google Maps, les utilisateurs peuvent procéder à la recherche de l'adresse ou ils désirent se rendre en voiture, par exemple, et voir l'apparence du lieu de destination.
    Google offre dorénavant au monde entier des tours virtuels de ces neuf villes canadiennes:
    - Sherbrooke au Québec
    - Sudbury et London en Ontario;
    - Edmonton en Alberta;
    - Saskatoon de la Saskatchewan;
    - Winnipeg au Manitoba;
    - Victoria et Nanaimo de la Colombie-Britannique et
    - Saint-Jean à Terre-Neuve.
    La semaine dernière, Google a annoncé qu'elle était en train de capter les images des installations de Vancouver et de Whistler, en prévision des jeux Olympiques d'hiver. Ces images feront l'objet d'une collection spéciale, au même titre que Stonehenge (Angleterre), Pompéi (Italie) et le Palais de Versailles (France).

    https://techno.branchez-vous.com/act...ew_canada.html


  3. #23
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    A savoir aussi qu'une ENORME mise à jour vient d'être mise en ligne pour la France. Pratiquement toutes les grandes villes de France et des milliers de petits villages Francais viennent d'apparaitre dans l'outil google street view.

    Voici la couverture en France de google street view , après la maj.

    Dernière modification par Mowgli ; 03/12/09 à 22:06.

  4. #24
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Je vois la maison de mes parents !!!

    Trop bien !!!

  5. #25
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    On a les mêmes sources Hugo
    Journaldugeek nan?

  6. #26

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Pour situer un peu mieux (avant d'être sur place pour de vrai) les différents endroits de Montréal, je me suis mis à Google Earth. Un outil vraiment bien pratique, et complet .

    Fatigué de passer mon temps entre un jpeg du plan de métro et Google Earth, j'ai pu trouver un petit bonus très intéressant : les stations de métros de Montréal, pour Google Earth !

    Je remercie par avance l'auteur, Pierre-Luc Samuel, pour son travail. Pour la suite, il suffit donc d'ouvrir le fichier dans Google Earth, puis de déplacer le dossier vers "Mes Lieux préférés" ! Le lien de téléchargement : https://www.gearthhacks.com/forums/d...ct=down&id=708.

    Voilà, ça fait peut-être un petit peu geek, mais ça me paraît pas mal comme aide pour se repérer quand on ne connaît pas la ville, ou pour les recherches d'appartements, ...

    En espérant que ça pourra servir à quelqu'un,



    [Edit] Je viens de voir que mon post avait été déplacé ; merci aux modos, et mille excuses de ne pas avoir mieux placé mon sujet dès le départ...
    Dernière modification par Lucky ; 07/03/10 à 17:58.

  7. #27

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    C'est cool ça ! Merci pour le lien !

  8. #28

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Avec google maps, tu peux aussi afficher aussi les différentes lignes de métro sur ton plan (Extra -> Transports en commun), et pour Montreal street view est actif

Page 2 sur 2 1 2