1. #1
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Salut à toutes et à tous,

    J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de l ipod video et je serais interesse de savoir si il y a la possibilite d'installer un dico french-english dessus?

    Aussi est ce que quelqu'un connait un site pour rajouter des jeux sur l ipod comme un poker ou flippeur ou autres.

    Je vous remercie par avance.

    Petite info pour les fans de mac, un apple store va bientot ouvrir au Eaton center en face de Disney Store.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci pour l'info Alex ! on se voit vendredi soir

  3. #3

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Message de biroute
    Salut à toutes et à tous,

    J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de l ipod video et je serais interesse de savoir si il y a la possibilite d'installer un dico french-english dessus?

    Aussi est ce que quelqu'un connait un site pour rajouter des jeux sur l ipod comme un poker ou flippeur ou autres.

    Je vous remercie par avance.

    Petite info pour les fans de mac, un apple store va bientot ouvrir au Eaton center en face de Disney Store.
    waouuu, génial !! c'est quand qu'il ouvre ????

  4. #4

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Pour la petite histoire il aurait pu voir le jour à Vancouver la décéption de ma vie !!!

    Pour répondre à ta question, à ma connaissance, pour avoir d'autre jeux sur ton ipod tu devras installer linux sur ton iPod, ce qui n'est pas trés trés facile si on ne si connait pas, j'ai essayé de lire les tutos j'ai vite eu mal à la tête. Je suis aussi pessimiste pour le dico français-anglais pour plus d'information macbidouille.com, bonne chance ! et bonne visite de l'apple store (grrr )

  5. #5
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Merci kooms pour le link j'y jetterai un oeil tranquillement ce week end.

    Message de alexandra
    waouuu, génial !! c'est quand qu'il ouvre ????
    Pour répondre a tes question Alexandra, j ai demandé aux ouvriers et il m'ont dit bientot. Pour le moment tu as une facade avec la pub de l'ipod sans date inscrite dessus.

    Je vous tiens au courant s'ils affichent une date.

    @++

  6. #6
    Avatar de biroute
    Alexandre 41 ans

    Location
    Joinville-le-Pont, France
    Messages
    108
    Likes reçus
    7
    Message de kooms
    macbidouille.com
    Kooms je suis alle sur ton site qui est pas mal du tout concernant toutes les infos Ipod et Itunes.

    J ai appris la bonne nouvelle conernant Itunes et les gens qui souhaitent downloader des series TV.

    Donc pour la plupart des series TV il faut aller sur le Itunes USA comme par hasard. De plus, pour faire tes achats sur Itunes il faut que ta visa est pour adresse les US et non la france.

    L'astuce est d aller sur Ebay et d acheter des Gift Card US qui te permettent de payer avec.

    Sinon pour ceux qui veulent des jeux supplementaires sur l ipod c est asse complique vu qu il faut installer Linux donc bon courage.

  7. #7

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Et vi je t'avais dit pour les jeux il faut donner un nouveau bios linux à popod ce qui n'est pas simple et surtout pas sans risque ^^

    Patience pour les séries TV, l'ITMS c'est répandu partout, ses podcast aussi, donc on aura nous aussi bientôt les séries (pour le lancement il y avait lost et desperate ça claquait vraiment...par contre je sent bien qu'on va se taper les version doublée )

    Pour ce qui est de MacBid, c'est tout simplement le meilleur endroit ou poser tes question ssur toute la gamme apple je le conseille vivement à tous les (futurs) mac users et pommistes.

  8. #8

    Messages
    127
    Likes reçus
    1
    CPUSED est pas mal aussi pour les Mac, Ipods et accessoires.
    J'y ai acheté un itrip griffin samedi dernier pour 9$99 !
    C'est au carrefour Bathurst et Dupont (Toronto).