Discussion: Apps iPhone/iPod Touch Canada ?
- 02/12/09, 13:43 #1Salut !
Quelqu'un connaîtrait-il des applications sympas et utiles pour l'ipod touch (ou l'iphone), si possible gratuites, concernant bien sûr le Canada en général, et Toronto en particulier ?
- 02/12/09, 23:52 #2salut!
J'ai jeté un coup d'oeil sur l'apple store et j'ai trouvé quelques apps gratuites :
Metro canada : metro, actualités locales, sports, horoscope etc
NOW's Toronto Restaurant Guide : Les restaus à Toronto et localisation
Toronto Highways : Traffic sur Toronto
Wireless Toronto : Trouver une borne wifi
Mobile Yonge : restaus, magasins, hotels....
TTC Directions : une sorte de GPS il me semble
Toronto Eaton Centre : App du centre commercial Eaton Centre
Toronto speedDate : rencontres sur Toronto
Après si j'ai d'autres apps que j'ai téléchargé qui fonctionne sur Toronto je te fais signe!
@+
- 04/12/09, 13:01 #3Merci ! J'en avais vu quelques-unes parmi celles que tu cites.
Le truc c'est que je suis un peu limité, j'ai l'ipod touch, pas l'iphone (donc accès réseau par borne wifi uniquement...).
Mais bon, je vais tester, tout ça !
- 05/12/09, 17:39 #4
- 08/02/10, 18:27 #5Anonymeje suis en train de preparer mon iphone pour la grande migration
en cherchant des applis utiles pour le canada, et j'ai trouve cette appli sympa: route 411
j'ai fait qq tests en regardant sur google maps et le site des transports de toronto, ca a l'air fiableDernière modification par Jerry ; 09/02/10 à 17:44.
- 08/02/10, 18:38 #6J'hésite a prendre l'application lonely planet. Elle est un peu chère (12€) mais c'est un vrai guide dans une petite poche.
A voir
- 09/02/10, 00:08 #7Anonymevia la geolocalisation je pense
> route search
et apres il cherche l'itineraire par rapport a ta position
- 10/02/10, 01:01 #8Je n'arrive pas à mettre des Podcasts vidéos à partir de Itunes dans mon Ipodtouch. Elles sont bien dans "les podcasts" mais quand je synchronise je ne vois aucune vidéo dans les "clips vidéo". Que dois-je faire?
- 12/02/10, 21:26 #9Anonymenouvelle appli sympa et utile
Canada Income Tax Calculator (maj 10 fev 2010)
pour le calcul des revenus de toutes les provinces sauf quebec
- 16/02/10, 23:59 #10Anonymeqqn a achete l'appli lonely planet toronto ?
- 19/03/10, 13:31 #11application trouvé pour ma part:
SHAKE tip: calcul automatiquement le tips a donné et divise la note et les tips en fonction du nombre de personne
bixou:localise les stations et les place de libres
ile sans fil: le wifi gratuit
spotcycle:idem bixou poru montreal et ottawa
metromap: plan de metro de montreal
Montreal city walk:description des monument et photo
canada taxe: calcul automatiquementle GST etPST
ATM canada: geo localisation des banques canadienne
- 28/07/11, 11:57 #12Salut,
Je déterre ce post car je pars bientot pour le Québec et je suis à la recherche d'applications sympathiques.
J'ai avec moi un iPodTouch (et oui je sais, si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPhone )
C'est deja un petit outil sympa, et qui sait peut etre un jour je prendrai un iPhone.
Pour ceux qui vivent à Montréal en particulier, avez-vous de bonnes applis, des petites perles à conseiller?
Toutes suggestions seront les bienvenues!
- 28/07/11, 12:24 #13MtlMobile pour avoir les horaires des bus (même sans être connecte).
Ile sans fil : pour voir où se trouve le point d'accès wifi le plus proche
... Pour le reste je reprends dans la journée, il faut que j'y aille
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.