1. #1
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Salut !

    Vu que l'Ipad sort bientôt, je créé ce topic qu'on partage tous nos trouvailles en terme d'applications
    Je me suis fait plaisir en achetant le mien aux USA et franchement j'en suis ravi ! c'est un régal



    Les meilleurs applications que j'ai trouvé pour le moment :
    1. The Guardian Eyewitness (l'actualité en photos... un mot: extraordinaire)
    2. USA Today (les news)
    3. Epicurious (recette de cuisine)
    4. SkyGrid
    5. Weather HD
    6. Sobees (Facebook)
    Voilà c'est à vous

    ps: pas la peine de troller sur mon post concernant l'utilité de l'Ipad, merci d'ouvrir une nouvelle discussion si vous voulez polémiquer

    Nom : ipad.jpg
Affichages : 529
Taille : 249,6 Ko

  2. #2
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    A mince, il me semblai qu'il etait deja sorti ? J'ai vu une femme a Atwater l'autre jour avec qui sorté de chez Future Shop.
    Qu'est ce que tu lui trouve de bien, comme tu l'a dans les mains ? car j'ai l'impression que c'est un gros ipod touch, de plus un amis a etait a la presentation au Luxembourg faite pour les journalistes, a jouer un peu avec et m'a dit : ca sert a rien de plus que ce qui existe deja, c'est un gros gadget.

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Message de ouf
    A mince, il me semblai qu'il etait deja sorti ? J'ai vu une femme a Atwater l'autre jour avec qui sorté de chez Future Shop.
    Qu'est ce que tu lui trouve de bien, comme tu l'a dans les mains ? car j'ai l'impression que c'est un gros ipod touch, de plus un amis a etait a la presentation au Luxembourg faite pour les journalistes, a jouer un peu avec et m'a dit : ca sert a rien de plus que ce qui existe deja, c'est un gros gadget.
    Rho, Thierry a pourtant bien précisé que ce topic n'était pas créé pour s'étendre sur le fait que l'ipad est utile ou non, bien ou non...mais pour parler des applications!


  4. #4
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    ba je voulais juste son retour a lui son impression je vais pas debattre mais bon dison que ... tu as completement raison ! désolé.

  5. #5
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    778
    Likes reçus
    475
    Pas de soucis
    Quant à toi Thierry, je te conseille de prévoir un "UP" à partir de la date de sortie de ce beau gadget au Canada et en France, car pour l'instant, tu dois être un des seuls à en être l'heureux propriétaire je pense !

  6. #6
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    218
    Likes reçus
    197
    Salut Thierry,

    Je me permets de partager ce lien, ce site est tout nouveau et l'offre vient juste d'être lancée! La plupart des applications sur l'App Store étant compatibles iPad, ça peut valoir le coup. Une application par jour est proposée comme gratuite par ce lien suite à des négociations et partenariats avec les dévelopeurs d'application, pour en savoir plus :

    https://appgratuites.com/

    Sinon si tu es sur Facebook, il y a un groupe dédié aux applications App Store avec des test et conseils, je te conseille d'aller y faire un tour si tu ne le connais pas

    J'ai pas encore d'iPad mais j'y pense... sortie en France le 28 mai, bientôt bientôt!