1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Vente Privée : Le forfait Freebox à 10 euros/mois !


    Comme nous vous l’annoncions (pour ceux qui ont eu le temps de voir l’article), vente-privee.com propose à compter d’aujourd’hui et jusqu’à demain minuit, le forfait Freebox à 10 euros par mois durant 1 an soit près de 240 euros d’économie ! A l’issue de cette période, le tarif sera celui habituel, soit 29,99 euros par mois. Cette offre est valable aussi bien sur les zones dégroupées que sur les zones non dégroupées.


    Pour bénéficier de cette offre, il faut être membre de vente-privée. Vous pouvez les faire en vous inscrivant sur cette page.

    Source : Univers Freebox - Vente Priv


  2. #2
    Avatar de V8Fan
    Thibaut 40 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    9
    Faudrait faire tourner par ici ça ...

  3. #3
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    Dommage que je ne sois pas en france...

  4. #4
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    WAhou la nouvelle box Free est vraiment pas mal!!! dis donc! Free doit !!!penser à s'installer au Canada !!!!!!

  5. #5

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mikeclaver
    WAhou la nouvelle box Free est vraiment pas mal!!! dis donc! Free doit !!!penser à s'installer au Canada !!!!!!
    C'est clair!!!!
    c'est ce que je me disais en lisant l'article ce matin, ce serait génial d'avoir ça au canada! vous croyez qu'il y a moyen de faire un petit courrier à Free leur suggérant l'idée?

  6. #6
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Dommage pour nous autres qui avons déjà souscrit à Free depuis plus de 3 ans ! Si se déinscrire et se réinscrie n'était pas si long je le ferais rien que pour bénéficier de cette offre..

    Et ce n'est pas pour faire de la pub pour Free, mais ces denrières années ils se sont vraiment améliorés dans leur démarches commercialles et surtout dans le SAV, domaine où on leur reproché souvent de ne pas être assez réactifs et joignables..

    10 euros /mois c'est top promo !

  7. #7
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Stephanie-G
    C'est clair!!!!
    c'est ce que je me disais en lisant l'article ce matin, ce serait génial d'avoir ça au canada! vous croyez qu'il y a moyen de faire un petit courrier à Free leur suggérant l'idée?
    Carrément!!!! Si on envoie tous un courrier ou courriel à Free, peut-être qu'ils étudieront le marché Canadien