1. #1
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Salut à tous !

    Je pose surement un post ,un peu ridicule .. ,mais je viens de revoir un mail de Windows Live Hotmail en disant cela :

    " En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Windows Live Hotmail, Windows serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité."

    Es ce une blague ,doit on retourner le message ou pas du tout ?
    Avez vous eu un mail également ?



  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    C'est un hoax/spam/pourriel qui a echappé à la vigilance du filtre de ta boite mail.

    Plus d'infos par ici: HoaxBuster - Premiere ressource francophone sur les hoax

    Et bien sur, ne pas y répondre !

  3. #3
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    La solution la plus simple pour détecter un spam étant de regarder le niveau de Francais. Celui la est minable, c'est donc un spam.

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Oki.. Effectivement ,je viens de regarder l'orthographe ... C'est pas fort .
    Je vais de suite supprimés celui ci ,et donner un coup de neuf a boite d'indésirable !
    Merci de vos affirmations .