Discussion: La F1 a la TV ?

  1. #1
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Salut !

    J'aimerais bien voir un ou deux grands prix de F1... Quelqu'un sait il sur quelles chaines on peut les voir en direct ici ?

    et si par la meme occasion vous savez sur quel chaine on peut regarder Roland-Garros, je prends !

    Sportivement (enfin plutot televisuellement) votre !

    NB : France 2, France 3 et TF1, ne sont pas des reponses recevables ! Merci, lol.

  2. #2
    Avatar de memphremagog
    Carine 40 ans

    Location
    Saguenay, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    sur RDS.. a 8h demain matin pour les essais du Globe PVT d'Angleterre, et 7h30 dimanche matin pour l'avant course.. les commentaires sont pas transcendants tu verras.. dur de tenir éveillé..
    sinon pour le Globe PVT en vrai à Montréal, on cherche des bénévoles pour y travailler (bénévole mais rémunéré 60$ par quart de travail de 8h).. va jeter un oeil sur le sujet "Recyclage dans les festivals" dans la section emploi -
    Carine !

  3. #3
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de memphremagog
    sinon pour le Globe PVT en vrai à Montréal, on cherche des bénévoles pour y travailler
    Merci de ta reponse ! Pour ce qui est de la proposition de travail pour le Globe PVT de Montreal, ca aurait ete avec un immense plaisir queje me serais porte volontaire, si je n'etais pas base a Toronto ! je demenage bien a Montreal , mais en Juillet et il sera juste trop tard.... bouuhhhhhhhh

  4. #4
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de memphremagog
    sur RDS..
    Dommage, RDS n'est pas sur le bouquet de Rogers.... si qq'un connait une chaine de Rogers qui passe la F1, l'appel reste lance !

  5. #5

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Sur le bouquet Shaw je crois que ça passe sur SPEED ( chaine 55)...si ça peut aider

  6. #6
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Merci Kooms, mais Speed a eu la tres bonne idee de ne pas transmettre ce grand prix en direct..... il faut attendre vendredi minuit pour voir le Globe PVT sur leur chaine !!
    On continue de progresser, mais je ne desespere pas de trouver le bon "channel" !!

  7. #7

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Tsn diffuse dimanche à 7:00 am heure de l'est...ça colle non ?

  8. #8
    Avatar de Billy
    Lionel 50 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Parfait Kooms !

    D'ailleurs investigations terminees, voici mon petit bilan pour le prochain qui cherchera. La F1 est donc diffusee :

    sur RDS (francais) et TSN (anglais) en direct. TSN semble etre dans la plupart des bouquets...
    Speed diffuse parfois en direct, mais surtout en grand differe, et CBS en leger differe, a midi pour une course a 7h30-8h.

    Speed diffuse par contre aussi les essais libre du vendredi en direct.
    RDS, TSN et Speed diffusent les qualifs en live.

    et voici un petit lien pour avoir les horaires pour l'ensemble de ces chaines :

    https://www.racefantv.com/CDNTV.htm