Discussion: La F1 a la TV ?
- 09/06/06, 20:17 #1Salut !
J'aimerais bien voir un ou deux grands prix de F1... Quelqu'un sait il sur quelles chaines on peut les voir en direct ici ?
et si par la meme occasion vous savez sur quel chaine on peut regarder Roland-Garros, je prends !
Sportivement (enfin plutot televisuellement) votre !
NB : France 2, France 3 et TF1, ne sont pas des reponses recevables ! Merci, lol.
- 09/06/06, 20:44 #2sur RDS.. a 8h demain matin pour les essais du Globe PVT d'Angleterre, et 7h30 dimanche matin pour l'avant course.. les commentaires sont pas transcendants tu verras.. dur de tenir éveillé..
sinon pour le Globe PVT en vrai à Montréal, on cherche des bénévoles pour y travailler (bénévole mais rémunéré 60$ par quart de travail de 8h).. va jeter un oeil sur le sujet "Recyclage dans les festivals" dans la section emploi -
Carine !
- 09/06/06, 22:34 #3Message de memphremagog
- 09/06/06, 22:58 #4Message de memphremagog
- 09/06/06, 23:04 #5Sur le bouquet Shaw je crois que ça passe sur SPEED ( chaine 55)...si ça peut aider
- 09/06/06, 23:13 #6Merci Kooms, mais Speed a eu la tres bonne idee de ne pas transmettre ce grand prix en direct..... il faut attendre vendredi minuit pour voir le Globe PVT sur leur chaine !!
On continue de progresser, mais je ne desespere pas de trouver le bon "channel" !!
- 10/06/06, 01:29 #7Tsn diffuse dimanche à 7:00 am heure de l'est...ça colle non ?
- 10/06/06, 03:41 #8Parfait Kooms !
D'ailleurs investigations terminees, voici mon petit bilan pour le prochain qui cherchera. La F1 est donc diffusee :
sur RDS (francais) et TSN (anglais) en direct. TSN semble etre dans la plupart des bouquets...
Speed diffuse parfois en direct, mais surtout en grand differe, et CBS en leger differe, a midi pour une course a 7h30-8h.
Speed diffuse par contre aussi les essais libre du vendredi en direct.
RDS, TSN et Speed diffusent les qualifs en live.
et voici un petit lien pour avoir les horaires pour l'ensemble de ces chaines :
https://www.racefantv.com/CDNTV.htm
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.