1. #41

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    Message de eloseb
    elle marche...;ais en noir et blanc....est ce quelqu un connait une solution pour mettre en couleur??????? help
    merci pour votre aide
    elle est branchée à ta télé par hdmi ou péritel ?
    si c'est péritel, je sais qque ça m'avait fait pareil avec ma playstation 1 (oui ça date lol) et j'avais dû acheter un cable péritel amélioré qui avait beaucoup plus de broches...
    si ça peut t'aider ou te mettre sur une piste

  2. #42

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    Message de eloseb
    je suis arrivé il y a 4 jours maimtenant à montréal....g acheté immédiatement un transformateur et elle marche...;ais en noir et blanc....est ce quelqu un connait une solution pour mettre en couleur??????? help
    merci pour votre aide
    Hello,

    alors plusieurs choses:
    1- tu n'avais pas besoin d'acheter de transformateur, la PS3 accepte aussi bien le 110V que le 220V (j'avais une japonnaise en france, qui fonctionnait sur le 220V), il suffit de changer le cordon d'alimentation type PC.

    2- pour le noir et blanc c'est en effet du a la peritel normalement, il te faut un cable peritel RGB... seulement ici la peritel cela n'existe pas sur les TV au canada... Donc soit tu as amené ta TV (j'en doute ) soit tu as un soucis de cable...

    En tout cas la PS3 n'est pas zonée, en HD le PAL/NTSC n'existe plus.
    Donne moi plus d'infos j'essaierai de t'aiguiller.

    ++

  3. #43

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    salut merci de m avoir repondu...juste si tu peux me dire quel cable exactement achete car souvent on me dit de racheter une télé mais pour l instant je ne veux pas sachant pas si je reste apres les 1 an du pvt surtout que j en ai une en france....si tu peux m aider c le top

  4. #44

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    il te faudrait un cable hdmi, si ta télé possède la prise...

  5. #45

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Ma DS me suffira amplement pour le Canada, avec un bon Mario et un Castlevania, le tour est joué!

    Le seul truc qui va me manquer, c'est regarder des films en Blu-Ray avec la Playstation 3, mon petit plaisir

  6. #46

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    Message de thomas74
    Ma DS me suffira amplement pour le Canada
    ouaui mais tu vas regretter de pas prendre ta ps3, parceque les jeux sont pas chers et compatibles avec la ps3 euro, et puis c'est plus convivial avec les collègues !! rien de mieux q'un bon buzzz loool

  7. #47

    Messages
    389
    Likes reçus
    55
    Message de eloseb
    salut merci de m avoir repondu...juste si tu peux me dire quel cable exactement achete car souvent on me dit de racheter une télé mais pour l instant je ne veux pas sachant pas si je reste apres les 1 an du pvt surtout que j en ai une en france....si tu peux m aider c le top
    D'abord vérifie si ta console est bien a jour (en la branchant sur internet), la dernière version "logicielle" est la 2.53 que tu peux télécharger ici au pire.

    Si ta console est a jour et que le problème persiste, normalement en achetant un cable PS2 (mêmes cables PS2/PS3) cela résoudra le soucis.
    Si tu as une TV HD (ce dont je doute vu ce que tu dis) tu peux en effet prendre un cable HDMI ou composante.

    N'hésite pas s'il y a des choses que tu ne comprends pas.

    A bientot

Page 3 sur 3 1 2 3