Discussion: partir au canada avec son ordinateur
- 14/06/06, 23:00 #1J'voudrais savoir si le transport d'un pc portable en avion coute des frais en plus (objet fragile...)?
Si quelqu'un a déjà emmené son pc portable, combien a t il dépensé?
merci
- 14/06/06, 23:09 #2Pas de frais supplémentaires pour les pc portables, tu peux le prendre avec toi en cabine gratuitement en plus de ton bagage à main, et ce quelle que soit la compagnie (enfin j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait du payer en plus)
- 14/06/06, 23:12 #3
-
- 14/06/06, 23:20 #4Merci à vous pour la réponse
- 29/11/10, 19:43 #5Hello!
J'aimerais ramener mon iMac avec moi en europe.
c'est un desktop PC alors pas moyen de l'avoir en cabine.
Quelqu'un connaitrait les procédures à suivre? (colis excédentaire et fragile - c'est important =) voir les prix?
Merci bcp!
- 29/11/10, 20:10 #6Evitez de mettre votre ordinateur en soute, pour 2 raisons:
- Vu comment ils balancent les valises, ca va faire mal!!!
- Si tu as a faire a quelq'un de pas très honnete il pourrait disparaitre!!!
Man: c'est un ordinateur de bureau!!!
- 29/11/10, 20:16 #7Merci pour ces précisions.
Et j'essaierai aussi de ne pas angliciser mes termes (mais je suis atteint du syndrome Van Damme, haha)
- 01/12/10, 02:59 #8A mon avis, mauvaise idée.
Le transport va te couter un bras, au minimum 150 ou 200$... (bateau en 10 semaines)
Tu as des risques de le retrouver en miette ou de le perdre.
Tout ca pour un ordi qui est par définition deja démodé, donc le mieux est a mon sens de le revendre ici, et d'en racheter un arrivé en France, ca sera moins d'emmerdes et surtout l'assurance d'en avoir un en bon etat tout de suite, et neuf.
En plus, je ne suis pas sur qu'une garantie normale apple soit internationale.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.