- 08/03/11, 23:48 #1Salut !
Je rentre en France pour les vacances et j'ai besoin d'avoir un numéro où l'on pourra me joindre
Je suis un peu à la ramasse concernant les offres sans abonnement (mobicarte and co), j'aimerais donc savoir ce qui est le plus avantageux.
Merci d'avance!
- 08/03/11, 23:54 #2il existe des téléphones Bic vendus dans les tabac. le concept est justement fait pour ca. c une espèce de mobicarte dans un téléphone tout bête. (c'est orange qui fait ca) Le mobile sans engagement - BIC® phone
-
- 09/03/11, 00:00 #3Pour environs 10$ tu peux avoir une carte SIM avec un numéro (valable quelques mois) et un petit peu de crédit... (c'est limité pour appeler mais au moins les appels entrants sont illimités )
Carrefour Mobile : découvrez tous nos mobiles
SFR La Carte, téléphones portables et mobiles : SFR
Boutique Bouygues Telecom: téléphones portables et forfaits mobiles
-
- 09/03/11, 00:04 #4Les appels entrants illimités j'avais oublié que ça existait
Par contre, je vais devoir perdre l'habitude d'appeler des portables depuis les fixes
- 09/03/11, 04:08 #5
- 09/03/11, 06:01 #6Merci pour les infos ! Je rentre aussi en France pour des vacances (dans moins de 15 jours). Content de pouvoir avoir un Mobile Bic ^____^
- 09/03/11, 14:37 #7On m'a parlé de ça : ZeroForfait : L'offre Mobile sans abonnement, sans prépayé, sans gaspillage.
Est-ce que quelqu'un connait ?
- 09/03/11, 14:45 #8Tu vas voir l'operateur que tu veux tu leur demande une carte à puce (il y aura déjà du crédit dedans) s il est compatible avec ton phone c'est cool.
Ensuite tu trouvera les recharges partout (supermarché, Tabac, Librairie etc etc ...)
---------- Message ajouté à 13h45 ---------- message précédent à 13h43 ----------
Et tu as certaines carte à puce ou les sms sont illimités comme sfr ou bouygues
- 09/03/11, 14:58 #9Anonymeoui il fait partie des récents mvno qui cassent les prix
tu devrais comparer ces 5 offres: zero-forfait, simyo, leclerc mobile, carrefour mobile, et simpleo
au niveau des conditions: pas d'engagement, soit tu prends en forfait que tu peux resilier sur simple coup de fil ou par courrier, soit en prépayé
après ce qui diffère, c'est le prix des conso et la validité du numéro, en fonction de tes besoins
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.