Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut !

Je rentre en France pour les vacances et j'ai besoin d'avoir un numéro où l'on pourra me joindre

Je suis un peu à la ramasse concernant les offres sans abonnement (mobicarte and co), j'aimerais donc savoir ce qui est le plus avantageux.

Merci d'avance!

Likes reçus
    3
    il existe des téléphones Bic vendus dans les tabac. le concept est justement fait pour ca. c une espèce de mobicarte dans un téléphone tout bête. (c'est orange qui fait ca) Le mobile sans engagement - BIC® phone

3. Mat

Denis

Likes reçus
    562
    Pour environs 10$ tu peux avoir une carte SIM avec un numéro (valable quelques mois) et un petit peu de crédit... (c'est limité pour appeler mais au moins les appels entrants sont illimités )
    Carrefour Mobile : découvrez tous nos mobiles
    SFR La Carte, téléphones portables et mobiles : SFR
    Boutique Bouygues Telecom: téléphones portables et forfaits mobiles

5. Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Les appels entrants illimités j'avais oublié que ça existait
    Par contre, je vais devoir perdre l'habitude d'appeler des portables depuis les fixes

Marie-Louise 49 ans

Likes reçus
    15
    Message de Mat
    Les appels entrants illimités j'avais oublié que ça existait
    Par contre, je vais devoir perdre l'habitude d'appeler des portables depuis les fixes
    Je ne sais pas si ça va t'être utile mais depuis peu, pour les personnes possèdant la version 6 de la Freebox peuvent appeler sur les portables car c'est compris dans le forfait...

Arthur 39 ans

Likes reçus
    218
    Merci pour les infos ! Je rentre aussi en France pour des vacances (dans moins de 15 jours). Content de pouvoir avoir un Mobile Bic ^____^

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    On m'a parlé de ça : ZeroForfait : L'offre Mobile sans abonnement, sans prépayé, sans gaspillage.

Est-ce que quelqu'un connait ?

Lisette 42 ans

Likes reçus
    69
    Tu vas voir l'operateur que tu veux tu leur demande une carte à puce (il y aura déjà du crédit dedans) s il est compatible avec ton phone c'est cool.

Ensuite tu trouvera les recharges partout (supermarché, Tabac, Librairie etc etc ...)

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- message précédent à 13h43 ----------

Et tu as certaines carte à puce ou les sms sont illimités comme sfr ou bouygues

Anonyme
    Message de Mat
    On m'a parlé de ça : ZeroForfait : L'offre Mobile sans abonnement, sans prépayé, sans gaspillage.

Est-ce que quelqu'un connait ?
    oui il fait partie des récents mvno qui cassent les prix

tu devrais comparer ces 5 offres: zero-forfait, simyo, leclerc mobile, carrefour mobile, et simpleo

au niveau des conditions: pas d'engagement, soit tu prends en forfait que tu peux resilier sur simple coup de fil ou par courrier, soit en prépayé

après ce qui diffère, c'est le prix des conso et la validité du numéro, en fonction de tes besoins