Non elle me répond "Pour ton problème d'ordi, change le, car sur le forum nous ne sommes pas des techniciens informatique" donc elle parle au nom de tous, elle n'en sait rien ok.
Ensuite tu parle du smiley qui est agressif mais arretes de me faire la morale, son message etait tout simplement traduit par "arrete de nous souler achete toi un ordi point barre + un smiley". Je ne fais que lui répondre de la meme manière. Now si vous n'avez rien d'autre a faire faites vous plaisir. J'ai demandé un conseil celui qui veut bien le donner tant mieux sinon tanpis, je ne vais pas continuer ce débat. Nous ne sommes pas des enfants tout de meme.
Bonne soirée
Si tu lis correctement ma phrase, tu verras que je n'ai pas dit que ton smiley était agressif, mais que ta phrase l'était, y compris avec un smiley à la fin.
Par ailleurs, je ne te fais pas la morale, j'essaye de te rappeler les règles de notre forum, notamment celle d'être courtois et de ne pas dire par exemple aux autres que leur tête sonne éventuellement creux.
Maintenant, revenons au sujet qui est : relier sa PS3 à internet, merci.