1. #41
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de Romain D
    Alors pour la PS3, je ne peux pas t'aider.

    Pour le PC, ton problème est peut être dû à des virus. Essaie de télécharger Malwarebytes Anti-Malware, de le mettre à jour et de faire des scans. Les scans de cet antivirus gratuit me servent plus que ceux de Kaspersky, à essayer.
    Sinon tu peux aller sur ce site Forum HardWare.fr : Discussions Informatiques & Généralistes et leur demander, ils s'y connaissent pas mal.
    Le soucis c'est qu'il ne s'allumait plus du tout, il chauffe trop apparement, 4ans que j'ai mon asus. Je vais m'acheter un Alienware après la rp de toute façon.
    Anyway il refonctionne depuis hier et il ne s'éteint plus, je vais pouvoir continuer mes One Piece, tu es fans aussi apparemment.

  2. #42
    Avatar de Mamadoudia
    Mamadou 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avez-vous rencontré des problèmes à la douane avec votre ps3 de France, où il n'y a aucun problème?
    Vous l'avez mise dans vos valises ou bien emporter en cabine dans votre bagage à main?merci.

  3. #43
    Avatar de fakry
    fak

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    je l'ai prise avec moi en tant que bagage à main, j'ai eu aucun soucis pour la faire fonctionner, j'ai juste acheter un adaptateur de prise (1 dollar à Dollorama) et internet en Wifi fonctionne correctement, aucun problème pour jouer en ligne


Page 3 sur 3 1 2 3