Nicolas 37 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour à tous, J'emménage le 1er Août dans mon nouvel appartement et je cherche un accès à un vrai choix de chaines télé. Actuellement j'ai une TV avec antenne intérieur, réception plus qu'aléatoire ... donc j'ai regardé différents abonnement ; j'ai vu qu'il y avait les traditionnels Bell, Videotron . Au cours de mes recherches je suis tombé sur VDN , je voulais savoir si quelqu'un connaissait ? Ou peut-être que vous avez d'autres bons plans pour la TV ?

Sylvain

Likes reçus
    151
    Allo,

Regarde FibeTV. C'est Bell qui fait ça et c'est comme en France, la télé passe par le câble du téléphone (Fibe != Fibre). C'est un peu moins cher que le câble de Vidéotron et que le satellite de Bell. VDN je connais pas, je viens de tester c'est de toute façon pas disponible à mon adresse. J'ai lu sur un forum que certains l'ont. Apparemment c'est pas cher, après faut voir la qualité et le choix des chaines... C'est une compagnie de Bell depuis 2006

Aata

Likes reçus
    230
    Vdn c'est une sous filiale de Bell, je l'avais avec plusieurs chaines pas vrmt cher et tu peux meme sur la chaine 15 regarder qui sonne en bas de ton immeuble si il ya une camera de surveillance

Nicolas 37 ans

Likes reçus
    5
    Je sais vraiment pas quoi choisir, et je me demande aussi si les programmes des chaines payantes me plairont plus que les chaines gratuites...

et la télé qui passe par le téléphone, ça ne pose pas de problème si je prend l'adsl aussi ? du coût j'aurais 2 services différents qui passeraient par la même ligne ?

Sylvain

Likes reçus
    151
    Pour FibeTV, tu es oblige de prendre l'adsl de Bell. Ta ligne est ensuite splité pour faire passer la tv et le web.

Nicolas 37 ans

Likes reçus
    5
    Moi je veux prendre un autre opérateur comme radioactif ou primus ...

Message de chat.too.ee
    Pour FibeTV, tu es oblige de prendre l'adsl de Bell. Ta ligne est ensuite splité pour faire passer la tv et le web.
    L'internet de Bell est limité, vu que je télécharge "un peu" ça n'est certainement pas adapté à moi