éric 44 ans

Likes reçus
    84
    ola !!

il y a surement des "mac users" sur le forum , et je me demandais si vous avez switché sur LION , et si vous étiez satisfait de cettte MAJ ?? vos appli préférées tournent-elles sans soucis ?
    ... et les pirates ??? vos programmes crakés suivent ?

bref , j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur l'app store et je voulais le votre aussi !

Thierry 44 ans

Likes reçus
    47
    Salut,

Je l'ai acheté dès sa sortie, personnellement je vois pas d'énormes différences qui justifient ce tapage médiatique... je suis déçu du peu de nouveautés ! ça aurait bien pu être une petite mise à jour de Snow Leopard mais faire payer pour ça c'est de l'arnaque ! Franchement, fait un essai en le téléchargeant sur des sites de torrent et fait toi ton opinion avant de l'acheter

Sylvain

Likes reçus
    151
    Je l'ai je suis satisfait. Mon mac est un peu plus lent au démarrage (Macbook fin 2008) mais sinon c'est correct. IL y a quand même beaucoup de nouveauté et des différences avec SnowLeopard, et pour le prix : 30 $ je trouve que c'est vraiment pas cher. Même SnowLeopard qui était une mise à jour "mineur" (d'un point de vue fonctionnalité) a couté 79 $.

Nicolas 37 ans

Likes reçus
    5
    Message de chat.too.ee
    Je l'ai je suis satisfait. Mon mac est un peu plus lent au démarrage (Macbook fin 2008) mais sinon c'est correct. IL y a quand même beaucoup de nouveauté et des différences avec SnowLeopard, et pour le prix : 30 $ je trouve que c'est vraiment pas cher. Même SnowLeopard qui était une mise à jour "mineur" (d'un point de vue fonctionnalité) a couté 79 $.
    Ah justement j'attendais la mise à jour. Mais j'hésite à la faire dès le début au cas où certains programme ne soit pas compatible et que ça ralentisse trop mon mac...
    Mais l'attrait pour les nouveautés Apple vont certainement me convaincre de faire la MAJ le plus tôt possible.

Qu'y a t'il de nouveau ? (bon je vais aussi voir les tests, mais je veux des "vrais" avis)

Anonyme
    Salut,

Pour ma part, impossible de l'installer, un fichier de sauvegarde ne pouvant être créé durant la mise à jour. Je ne me suis pas pencher sur ce problème encore, à voir... Mon MB Pro est pourtant récent, automne 2010. Peut-être parce que ça fait presque quatre mois que je n'ai pas fait de back up.

Bref

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Je l'ai aussi installé, j'ai pas encore eu le temps de trop tester mais les changements ne sautent pas aux yeux
    En tout cas, aucune incompatibilité de mon côté.

éric 44 ans

Likes reçus
    84
    jvais attendre un ptit peu car j'ai rien à reprocher à Leopard ....
    quand j'aurais lu QUE du positif au niveau logiciels de musique , plugs-in Audio Unit ...... je franchirais le pas !
    merci à vous ! (-;

éric 44 ans

Likes reçus
    84
    ok le pas est franchi , tous mes logiciels fonctionnent ( ableton Live , Logic pro et tous mes Audio Unit , crack ou non )
    toshop et lightroom aussi ...
    la navigation sur le net me parait plus appréciable , mais il me semble qu'ils ont remplacé "exposé" par un autre truc , et j'ai encore un peu de mal à m'y faire ... un bon mois d'utilisation et ça devrait rentrer !
    bref ; pas déçu mais je saute pas au plafond non plus .......

Sylvain

Likes reçus
    151
    Exposé et Spaces ( et aussi le Dashboard) ont fusionnes dans Mission Control. C'est un peu déroutant mais je m'y suis fait vite.

Jérôme

Likes reçus
    112
    Bon faut que je mette min grains de sel dans cette conversation, moi le pro Mac par mon boulot depuis 2 ans.

Dans les grande nouveauté:

mission control, qui remplace et améliore spaces et expose.

Launchpad vraiment déçus de cette fonction qui regroupe toute vos application en écran (façons iOS)

AppS plein écran et 64 bits ( dont iTunes)

Reprise qui redémarre l'ordi dans l'état ou on l'a laisser ( attention au film xxx sur safari ou document confidentiel sur word).

Airdrop transfert de fichier sécuriser entre deux ordinateur lion.

Pour les ti. (lion client et serveur) Gestion et déploiement de profil pour Mac os x et iOS.
    Wiki 3.

Nouvelle interface de gestion server.

Plus de QuickTime Streaming Server.

Sent from my iPhone using pvtiste app