Discussion: GPS Piéton acheté en France
- 07/08/11, 00:16 #1Salut,
Avant de partir (moins d'un an je m y prend tôt), je voudrais acheter un GPS Pour une utilisation majoritairement piétonne (carte de Montréal surtout), il me faut les points d'attrait tel que les stations de métro, de bus et plus si possible.
En France j'utilise google maps sur le iphone, mais au Canada je compte pas prendre un forfait qui coute cher, alors un GPS d'occaz pas cher et des cartes téléchargées et hop, mais je sais pas quoi prendre comme gps, alors j'ai besoin d'avis.
- 07/08/11, 00:58 #2rien ne vaudra une bonne carte papier
leger, a jours, et en plus utilité superieur a ton gps pedestre, car la carte a force de la faire en long et en large, tes rues tu les connaitras vite :^)
- 07/08/11, 01:28 #3ça oui, c'est sur, je me repère déja (un peu) grâce a quelques recherches sur google maps. ils devraient faire un gps comme dans les jeux video avec un système de filtre (transports, magazins...) si ça existe pas déja.
edit: J'ai cherché un peu sur le net ou se procurer une carte, plan de Montréal mais je ne trouve rien. Donc ou je peux acheter une carte papier de Montréal du genre comme celles de Michelin?Dernière modification par cyril34 ; 07/08/11 à 15:02.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.