- 27/08/11, 13:33 #1Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop dans quelle partie du forum poster ça donc je vais placer ce post dans nouvelles technologie et bons plans montréal.
Bref, dû à un retour imminent dans nos contrées françaises, je donne à celui ou celle qui en aura l'utilité les appareils suivants :
1) Pour les guitaristes : un simulateur d’amplis Line 6 PODxt + pédalier contrôleur compatible (Line 6 FBV Express).
Plus d’infos ici: https://line6.com/podxt/
Foot controller:
Line 6 FBV Express Footswitch: Shop Guitars & Other Musical Instruments | Musician's Friend
2) Pour ceux qui veulent enregistrer de la musique : une interface audio Presonus Firebox Firewire
Plus d’infos: PreSonus
3) Pour les informaticiens/électroniciens, un onduleur APC UPS RS 1200VA 120 Volt 780 Watts. Attention c’est lourd.
Plus d’infos: APC BACK-UPS 1200VA 120V
4) Un boitier PC Antec Sonata III tour moyenne 500W PSU 80+ Bronze certified avec un graveur DVD Pioneer 212D SATAII DVD+/-RW 18/18/10 noir
Plus d’infos: Antec.com - Product: Sonata III 500
5) Je donne aussi un duvet très bonne qualité (valeur +200$ chez Simmons) en parfait état et PROPRE.
A venir chercher Dimanche rue milton / jeanne mance h2x montreal (à 2 blocs du metro st laurent).
Que les intéressés se manifestent sur ce thread (premier arrivé, premier servi), pas de message privé. Je donnerai le téléphone dans la soirée pour l'adresse exacte.
J'espère que ça pourra faire des heureux, plutôt que de récupérer 3 centimes chez un cash converter. A bon entendeur.
- 28/08/11, 19:47 #2
- 28/08/11, 20:26 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.