1. #21

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Message de Noyah
    tes papiers, genre passeport, CI, permis, LI, etc... ça peut servir en cas de perte de tes papiers pour jusitifier de ton identité
    c'est prévu mais sur clé USB !!

    Message de Noyah
    puis je pense que tu auras un appareil photo numérique, ça peut être pas mal d'y vider sa carte mémoire de tps en tps
    Ben non, d'où l'Ipod Touch !!

    ---------- Message ajouté à 22h24 ---------- message précédent à 22h23 ----------

    Message de Noyah
    tes papiers, genre passeport, CI, permis, LI, etc... ça peut servir en cas de perte de tes papiers pour jusitifier de ton identité
    c'est prévu mais sur clé USB !!
    Message de Noyah
    puis je pense que tu auras un appareil photo numérique, ça peut être pas mal d'y vider sa carte mémoire de tps en tps
    Ben non, d'où l'Ipod Touch !!

    ---------- Message ajouté à 22h26 ---------- message précédent à 22h24 ----------

    il y a eu un beug désolée!!
    Mon but est vraiment de prendre le moins d'appareil possible je ne suis vraiment pas leur meilleur sponsor!!

  2. #22

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Gwendo,

    MODE HS ON

    juste une petite question presque hors-sujet... c'est pas plutôt chère qu'expansive qui aurait été à ton sujet? (je sais, je chipote)

    MODE HS OFF

  3. #23

    Messages
    23
    Likes reçus
    8
    Complètement mais oui!! Bravo tu as trouvé l'erreur :

    joke plate je sais!!

  4. #24

    Messages
    148
    Likes reçus
    97
    Message de Noyah
    Ton disque dur externe est vraiment si gros que ça ? Perso si je pouvais te donner un autre conseil, ce serait d'emmener ce disque dur externe, s'il n'est pas trop gros et trop fragile. D'y mettre en plus de tes fichiers musicaux, un maximum de scan de tes papiers, genre passeport, CI, permis, LI, etc... ça peut servir en cas de perte de tes papiers pour jusitifier de ton identité. Evidemment il faut les crypter genre dans un zip à mot de passe au cas où ce soit le dd que tu te fasses voler, ça résistera déjà à 99.99% des voleurs.
    Et puis je pense que tu auras un appareil photo numérique, ça peut être pas mal d'y vider sa carte mémoire de tps en tps
    Maintenant avec le système de "cloud" c'est hyper simple d'héberger sa musique et de la retrouver partout dans le monde.

    Ex: box.net = 50Go de stockage gratuit, de quoi mettre toute sa musique. Et la récupérer n'importe où dans le monde, et à n'importe quel moment. (juste prévoir un peu de temps pour l'envoi de tous ses albums sur le serveur Box.net)

    ;-)

  5. #25

    Messages
    148
    Likes reçus
    97
    Box.com pardon! Et c'est bien sur accessible depuis l'App Apple sur iPhone / iPod touch ;-) donc en gros avec un réseau wifi on peut écouter sa musique sans même devoir la retélécharger

  6. #26
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Mouais... Ces avantages se retrouvent également du point de vue d'un smartphone Android, ce n'est donc pas cela qui me fera quitter mon Galaxy S pour un produit bridé Apple.

  7. #27

    Messages
    685
    Likes reçus
    134
    Message de Krayzel
    Mouais... Ces avantages se retrouvent également du point de vue d'un smartphone Android, ce n'est donc pas cela qui me fera quitter mon Galaxy S pour un produit bridé Apple.
    t'as regarde sur droid market si l'app etait disponible ?

  8. #28
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Message de Wild Rose
    t'as regarde sur droid market si l'app etait disponible ?
    Tu parles de l'appli pour écouter sa musique stockée en ligne ? Ce serait surprenant que ça n'existe pas sur Android également... Mais dans tous les cas, je trouve qu'une Micro SD de 4 Go suffit amplement. Enfin perso, je me contente d'un seul Go sans souci.

Page 2 sur 2 1 2