ipod touch blanc 64G coute 399$CA... ce qui fait avec les taxes, la somme de 454.56 $CA oui mais 454 $CA ça fait 335 € (au cours d'aujourd'hui) et hop 75 € d'économisé
J'y ai vraiment pensé, sauf que mon but premier est la parti mp3 de l'objet de prendre ma musique!!
Euh ben oui c'est exactement de ça que je te parle. J'essai pas de te refourger un téléphone ou un truc de geek

(je suis d'accord avec vous Archos, c'est vraiment mieux... bon ça pèse son quintal... mais c'est français toussa toussa, mais elle veut un ipod, alors lui proposez pas autre chose, car le jour où ça marchera pas... elle vous maudira sur plusieurs générations)
Ou alors tu veux dire que ton problème c'est de quitter la France avec ta musique d'avance... donc à ce moment là, je te répondrais, ben tu dois quand bien avoir un ordinateur portable... donc tu installes itunes depuis le site Apple, tu y compresses ta musique en avance, et une fois ton ipod acheté tu l'as transfert dessus.
Ou alors ton problème, c'est que tu veux l'avoir tout de suite pour l'avion... et là ben je peux rien pour toi ;D
adaptateur pas du tout "Apple Style"
qu'entend-tu par adaptateur pas du tout apple style??
En gros ton chargeur aura une prise française... hors ici c'est le format nord-américain. Donc il faut acheter un adapteur. Rien de dramatique, ça coute vraiment pas cher... mais tous les miens prennent du jeu après quelques mois d'utilisation, le truc se décroche tout seul toutes les 5 minutes... et au final mon téléphone, laptop et autres sont pas bien chargès tous les 2/3 fois. Et puis comme je disais c'est pas vraiment joli en général et ça ira pas avec le joli blanc du chargeur d'origine

Mais bon rien de dramatique... c'est juste pas Apple Style