Discussion: Googlez vos photos !

  1. #1
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Un logiciel proposé par Google à télécharger gratuitement.

    Picasa est un logiciel qui vous aide à rechercher, modifier et partager instantanément toutes les photos de votre PC. Chaque fois que vous ouvrez Picasa, il détecte toutes vos photos automatiquement, même celles dont vous aviez oublié l'existence, et les classe dans des albums organisés par date, avec des noms de dossiers explicites. Vous pouvez aussi utiliser la souris pour organiser vos albums et créer des libellés pour de nouveaux groupes. Grâce à Picasa, vos photos sont toujours bien classées.
    Avec Picasa, les modifications avancées sont à la portée de tous. Vous pourrez effectuer des retouches et ajouter des effets spéciaux étonnants en toute simplicité. Enfin, Picasa vous permet de partager vos photos en un instant : envoi par e-mail, impression à domicile, création de CD ou même publication sur votre propre blog.


    --> PICASA

  2. #2
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Merci pour ce ti truc bien pratique Carinette!!!! Ca tombe bien, j'ai toujours mes photos à m'occupper

  3. #3
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    merci ca va etre pratique pour ranger l'ordi un peu

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Tu pars bientot pas trop de stress?

  5. #5
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    C'est génial!!! Merci Carinette!

  6. #6
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Mister Mat en avait déjà parlé par ici

    Par contre, je commence à tomber sur pas mal d'article de ce genre : "Vie privée et GooGle" !
    Alors.. est-ce de la simple paranoïa ou un "risque" réel ?

  7. #7
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    merci du tuyau carinette

  8. #8
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Clair on se demande si google ne cherche pas a atteindre notre ordi ou vie privee lol ! Deja sous gmail, les pubs sont customisées en fonction des titres des emails ou recentes recherches google ... Si si je vous jure !