1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    je viens d'arriver à montreal, et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un magasin qui vendrait avec pas mal de choix des apareils photo numeriques.
    merci

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
  3. #2
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    2
    Va voir dans les magazins comme Zellers, Wal Mart etc... desoler j'ai pas trop de choix je suis pas a Montréal.

  4. #3

    Messages
    816
    Likes reçus
    16
    peut-être au FutureShop du 460 Ste Catherine Ouest ? En plein coeur du downtown...

    sinon pas vraiment de "rue Montgallet" par ici, essaie de voir les webmarchands canadiens. n'oublie pas non plus la possibilité de te faire rembourser les 7% de la taxe de la TPS

  5. #4
    Avatar de Sateen
    Christelle 39 ans

    Messages
    3 019
    Likes reçus
    34
    Comme te l'a répondu Civili,
    tu peux aller voir chez FutureShop, je t'ai mis le lien vers leur site pour que tu vois un peu ce qu'ils proposent avant de te déplacer.

    Dans le même genre, tu as aussi The Source

  6. #5
    Avatar de mariloue
    mariloue

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    allo, pour des bons apareils il y a chez LL Lozeau sur st-hubert coin Bellechasse je sais pas quel genre de caméra tu veux mais là c'est vraiment de la qualité (c'est là j'ai acheté la mienne ) Si tu trouve pas il a aussi photo service sur beaubien. Je sais qu'il en a un aussi sur st-catherine après Peel vers l'ouest mais je me rapel plus du nom les adresse que je te donne c'est des spécialiste en photographie mais il a aussi futurshop, sears, zellers et toute les autre grande surface où tu peux en trouver.
    Bon magasinage

  7. #6
    Avatar de Sebbie
    Sébastien 37 ans

    Messages
    226
    Likes reçus
    7
    Et si tu es un peu patient, tu peux attendre le boxing day début janvier, un gros jour de solde ! C'est à ce moment en janvier dernier que j'ai acheté mon appareil photo numérique, 150 $ de rabais à Futurshop. Et il y avait tellement de monde dans le magasin que les entrées et sorties des clients étaient gérées par des employés de sécu qui ouvraient et fermaient le rideau de fer. J'ai mis 10 minutes à choisir mon appareil, et 45 minutes à la faire la queue pour passer en caisse, mais ça vaut le coup pour les économies que tu peux y faire !